Destinations tout-inclus en Tunisie ou Libye Mumu141071 · 17 août 2014 à 0:05 3 messages · 3 participants · 1 521 affichages | | | | 17 août 2014 à 0:05 Destinations tout-inclus en Tunisie ou Libye Message 1 de 3 · 1 517 affichages · Partager bonsoir je me présente mumu141071 et ravi de faire parti de votre communauté  j'aurais quelques questions je ne suis jamais partis en voyage peur panique de l'avion mais la je me sent préte a m'envoler avec mon homme donc de préférence pour debuter un petit trajet je voudrais donc savoir vers quelles destinations m'envoler en septembre 2014 vers le 10 pour une semaine tout compris autant qu'a faire.la tunisie m'attire mais avec tous ce que j'entend aux medias avec la libye est ce dangereux de s'y rendre? et question importante faut il un passeport pour l'un ou l'autre de ces 2 pays car je n'en ai pas fais. meci de vos réponses | | | À: Mumu141071 · 18 août 2014 à 6:59 Re: Destinations tout-inclus en Tunisie ou Libye Message 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager Aucun besoin de passeport si tu réserves un all inclusive dans une agence ou même sur internet avec marmara (pour exemple, il y en a bien d'autres !)
La Tunisie n'est pas spécialement dangereuse pour le moment, même si il y a toujours des risques du à sa proximité avec la Libye mais il ne faut pas s'en faire pour l'instant, mes parents en reviennent aujourd'hui !
Si tu cherches de la chaleur, tu as les iles grecques, la Tunisie donc, la Croatie, Majorque ou les Canaries et ils proposent bien évidement tous du tout inclus. Après tout dépendra de ton budget ! | | | À: Mumu141071 · 16 novembre 2014 à 12:25 Re: Destinations tout-inclus en Tunisie ou Libye Message 3 de 3 · 1 345 affichages · Partager Bonjour, ce n'est si dangereux d'aller en tunisie que ce que les médias laissent paraitre... j'y suis allé l'an dernier (club marmara hammamet beach) je ne me suis pas senti en insécurité. Après, il y a d'autres destinations qui peuvent vous faire moins peur, et qui sont très sympa aussi à visiter : l' andalousie, majorque, la sicile, la sardaigne,... Pour ces destinations, pas besoin de passeport, uniquement une carte d'identité valide. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |