|  |  |
 | | | | Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Lionne57 · 1 février 2007 à 8:35 17 messages · 12 participants · 5 983 affichages | | | | 1 février 2007 à 8:35 · Modifié le 1 fév. 2007 à 9:43 Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 1 de 17 · 5 923 affichages · Partager Bonjour, Ayant réservé à l'Odyssée, j'ai fait plusieurs comparaisons de prix auprès de différents TO. La constatation est effrayante tant les prix varient (entre 1000 et 1500 euros de différence)!!!! C'est incroyable surtout que les prestations sont moindres (moi c'est du all in et les autres proposent surtout la pension complète). Pour ceux qui désirent plus d'infos, je suis à votre entière disposition, surtout que cela ne concerne pas que cette destination! Cordialement. Sandrine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lionne57 · 1 février 2007 à 19:05 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 2 de 17 · 5 897 affichages · Partager slt. c'est vrai que les prix peuvent varier entre TO, ben justement moi j'aimerai en savoir 1 peu ++. | | | À: Waliby · 2 février 2007 à 8:31 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 3 de 17 · 5 882 affichages · Partager Bonjour, Comme je vous le dis dans un message privé, donnez moi votre destination et je vous indiquerai les détails ainsi que les prix. Ceci est valable pour tout le monde, donc avis aux amateurs intéressés! Cordialement. Sandrine. | | | À: Lionne57 · 2 février 2007 à 11:21 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 4 de 17 · 5 872 affichages · Partager bjr. ma destination est zarzis en tunisie. | | | À: Lionne57 · 5 février 2007 à 16:08 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 5 de 17 · 5 838 affichages · Partager Bonjour ! Oui moi je serais intéressées par les tarifs les moins chers concernant l'hotel Odyssée car il y a déja longtemps que je souhaite y séjourner. Si vous avez aussi des tarifs intéressants pour l'hotel Lalla Baya à Hammamet je suis preneuse aussi. Merci | | | À: Lionne57 · 6 février 2007 à 17:20 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 6 de 17 · 5 818 affichages · Partager BONJOUR,
J AI VU SUR VOYAGEFRORUM QUE VOUS ANNONCIEZ DES DIFFERENCES IMPORTANTES ENTRE DIVERS TOURS OPERATORS, POURRIEZ-VOUS EVENTUELLEMENT ME RENSEIGNER ?, EN SACHANT QUE JHABITE LA BELGIQUE. NOUS ADORONS L HOTEL ODYSSEE A ZARZIS! UN TOUT TOUT GRAND MERCI D AVANCE. | | | À: Lionne57 · 12 février 2007 à 11:22 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 7 de 17 · 5 789 affichages · Partager Bonjour,
Votre message m'intéresse car je souhaite retourner à l'hôtel Odyssée à Zarzis la semaine du 16 avril, nous y sommes déjà allés mais sans passer par un tour opérator. Pouvez-vous me dire sur quel tour opérator on trouve cet hôtel et quels sont les meilleurs prix? Merci d'avance. Me répondre à l'adresse e mail isa.henri@wanadoo.fr
Isa | | | À: Isahenri · 12 février 2007 à 14:03 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 8 de 17 · 5 785 affichages · Partager Bonjour à tous, Je fournis tous les renseignements en message privé, car il ne serait pas correct de ma part de faire de la publicité sur un forum. A savoir, je ne suis pas employée par ce TO, je trouve simplement agréable de pouvoir vous aider en fournissant quelques détails. L'argent ne tombant pas du ciel (malheureusement!!), il est sympa de faire des économies en ayant tous les avantages. A bientôt, je reste à votre disposition. Amicalement. Sandrine. | | | À: Lionne57 · 12 février 2007 à 15:51 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 9 de 17 · 5 782 affichages · Partager Bonjour Sandrine J'allais résezrver à l'Odyssé (que je connais déjà). Quel est ce TO meilleur marché ?? Réponse en mp. Merci. | | | À: Lionne57 · 24 février 2007 à 18:21 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 10 de 17 · 5 704 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite passer 8 jours en mars à l'hotel Odyssée de Zarzis en Tunisie pour une thalasso. Pouvez-vous me donner votre plan pour un achat au meilleur prix/qualité. D'avance merci Françoise | | | À: Lionne57 · 1 mars 2007 à 4:45 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 11 de 17 · 5 613 affichages · Partager bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez me trouver moins cher que, 17 euro la personne donc 34 euro la chambre double pour deux personne en demi pension pour l'hotel club venus a hammamet, ces tarifs 'ont etais transmis par mail, du club lui meme, sur le net jai trouver a partir de 23 euro je crois mais faut reserver par le net, je precise que je suis algerien, que je ne veut que l'hotel, je me rend en voiture en tunisie, pour votre information, l'hotel melia flora park a yasmine hammamet, je l'ai payer a 175 euro les 8 nuit, pour deux personne en decembre et la en mars il est a presque 130 euro la chambre pour deux en demi pension la semaine ça laisse reveur hein 65 euro la semaine pour une personne, tarif exclusive sol melia sur leur site solmelia.com merci pour tou mes salutations | | | À: Lionne57 · 20 février 2008 à 13:29 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 12 de 17 · 4 883 affichages · Partager bonjour pourriez vous me donner quelques tuyaux pour l'hotel hodysse
depart 28 juin au 12 juillet de lyon2 adultes 1 enfant 1 bébé
Cordialement | | | À: Lionne57 · 21 février 2008 à 13:53 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 13 de 17 · 4 866 affichages · Partager Bonjour Je voudrais envoyer mes parents dans cet hotel Odyssée Resort à Zarzis en avril pour faire une semaine de Thalasso et je suis interessée de connaitre le TO le moins cher... D'avance un grand merci à vous. Sibylle | | | À: Lionne57 · 31 mars 2008 à 16:47 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 14 de 17 · 4 630 affichages · Partager Bonjour Pour 2 couples de 60naires (2 anniversaires), je recherche un hôtel avec "bien-être" et en "all inclusive", au départ de Mulhouse (31/05 ou autre ?)... L'Odyssée Resort à Zarzis semble sympa... Pouvez-vous toujours dire quel est le TO le moins cher ? Merci d'avance !!! | | | À: Lionne57 · 14 juillet 2008 à 23:46 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 15 de 17 · 4 293 affichages · Partager bonjour, je viens de lire votre message qui conserne l'hotel odissé a zarzis en tunisie, ce qui m'a choqué, c'est que vous parlez de différense de prix par rapport a plusieurs agences de voyages!car moi aussi j'ai trouvé que mon agence est trés chère pouvez-vous me donner un peu plus d'infos, je vous remercie cordialement. | | | À: Lionne57 · 17 juillet 2008 à 11:56 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 16 de 17 · 4 268 affichages · Partager bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponses de votre part, pourriez vous me donner plus d'infos, pour le voyage a zarzis a l'hotel odyssée, car j'ai l'intention d'y retourner avec ma famille, je vous remercie cordialement. | | | À: Cat54 · 18 juillet 2008 à 9:50 Re: Prix des tour-opérateurs pour l'hôtels Odyssée (Zarzis, Tunisie) et autres destinations? Message 17 de 17 · 4 260 affichages · Partager Bonjour,
En effet je ne pouvais pas vous répondre j'etais à Djerba. Je vous envoie un mp rapidement. Cordialement.
Sandrine. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |