Recherche deux équipiers pour croisière en voilier en Croatie du 17 au 31 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Petit groupe d'amis ayant loué un voilier avec skipper du 17 au 31 aout en Croatie à Dubrovnik recherche coéquipiers... Il nous reste 2 places ! Nous sommes actuellement 5 amis de Paris. Une moyenne d'age de 30 ans. Routards pour la plupart... Si vous êtes intéressés contactez moi...

Jean Christophe
LU Lunaa ·
Bonjour Jean-Christophe,

Je serais éventuellement intéressée, j'habite Paris. Pourrais-tu m'en dire plus à propos du voyage, quel est le budget (hors billet d'avion) à moins que vous partiez en car ou en voiture? Je travaille dans le 1er arrondissement et j'habite le 19è, j'ai voyagé en Inde et en Thaïlande en routarde ... et je travaille dans une école de théâtre. Et vous?

A bientôt

Marie
SE Serifos ·
Salut Marie,

Le plus simple est que l'on s'appelle. Je pourrai ainsi répondre à toutes tes questions ! Mon portable est le 06 61 15 03 17. J'habite et je travaille dans le 1er arrondissement. Moi je bosse dans l'art contemporain... On devrait réussir à s'en sortir...

A bientôt

JC
CA Carolineddc ·