Recherche deux équipiers pour croisière en voilier en Croatie du 17 au 31 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Petit groupe d'amis ayant loué un voilier avec skipper du 17 au 31 aout en Croatie à Dubrovnik recherche coéquipiers... Il nous reste 2 places ! Nous sommes actuellement 5 amis de Paris. Une moyenne d'age de 30 ans. Routards pour la plupart... Si vous êtes intéressés contactez moi...

Jean Christophe
LU Lunaa ·
Bonjour Jean-Christophe,

Je serais éventuellement intéressée, j'habite Paris. Pourrais-tu m'en dire plus à propos du voyage, quel est le budget (hors billet d'avion) à moins que vous partiez en car ou en voiture? Je travaille dans le 1er arrondissement et j'habite le 19è, j'ai voyagé en Inde et en Thaïlande en routarde ... et je travaille dans une école de théâtre. Et vous?

A bientôt

Marie
SE Serifos ·
Salut Marie,

Le plus simple est que l'on s'appelle. Je pourrai ainsi répondre à toutes tes questions ! Mon portable est le 06 61 15 03 17. J'habite et je travaille dans le 1er arrondissement. Moi je bosse dans l'art contemporain... On devrait réussir à s'en sortir...

A bientôt

JC
CA Carolineddc ·
Alors bon vents.... Et surtout je vous souhaite de merveilleuse rencontre av nos amis à nagoires, ne anquer pas de les phtographier, les dauphins de l'adriatique sont de tailles un peu plus imposantes qu ailleurs ... Et surtout .... Ils sont tres curieux, et s ils décident de venir vers vous, tant mieux, il y a un groupe résident du coté de veli losin et aux alentours de l ile de Galum ( mon ile ) oups, c pas a mmoi bien sur, mais c la que je bivouac en les attendant, parfois des semaines et si ja i de la chance apres qlq jours ... Les dauphins on changé ma vie, le 22 juillet 2000 à 17h00 .au large de Bashka ... et depuis je voue ma vie à les défendrent et a lutter contre la captivité ... Un gros bizou d'amour à eux .. Et surtout respecter les ... En souvenir de Jotsa ... Dauphin ambassadeur tuée à la dynamite par les pecheurs du Monténégro !!! Pres de mijlet ... Un dauphin ambassadeur Svalko, attention il adore vous voler les palmes ... Ne pas s'acfrocher a son aileron, ni jouer au cow-boys, sinon il s'énerve et ... disparaitra comme il est arrivé Et voila, suffit de me parler de l'adriatique en Croatie et tout ces merveilleux souvenirs de ces etres exeptionels remplissent ma tete ... Et dire qu on les enferment ds des bassins pourris en betons ... www.dauphinlibre.be

Caroline
On juge la grandeur et la morale d'une nation a la façon dont elle traite ses animaux.
HI Hirschka ·
bonjour

A combien s'élève la participation par équipier ?

Merci.

Cordialement

Similar discussions

You might also like