Deux escales en Allemagne sans visa Schengen? Saad12 · 27 novembre 2018 à 5:51 3 messages · 3 participants · 1 752 affichages | | | | 27 novembre 2018 à 5:51 Deux escales en Allemagne sans visa Schengen? Message 1 de 3 · 1 752 affichages · Partager Svp j’ai besoin d’aide, je veux savoir si j’aurais besoin de visa car j’ai un vol de Kiev avec deux escales, la première à Munich et la deuxième à Francfort dans le même jour avec la même compagnie (Lufthansa), je voudrais bien savoir si je n’aurais aucun problème sachant que j’ai pas de visa Schengen ? Merci d’avance | | | À: Saad12 · 27 novembre 2018 à 7:41 Re: Deux escales en Allemagne sans visa Schengen? Message 2 de 3 · 1 738 affichages · Partager Si vous ne soŕtez pas de l'aéroport, il n'y a pas besoin de visa Schengen | | | À: Saad12 · 27 novembre 2018 à 8:43 Re: Deux escales en Allemagne sans visa Schengen? Message 3 de 3 · 1 730 affichages · Partager Svp j’ai besoin d’aide, je veux savoir si j’aurais besoin de visa car j’ai un vol de Kiev avec deux escales, la première à Munich et la deuxième à Francfort dans le même jour avec la même compagnie (Lufthansa), je voudrais bien savoir si je n’aurais aucun problème sachant que j’ai pas de visa Schengen ? Merci d’avance
Difficile de répondre avec certitude si le secteur MUC / FRA est en régime domestique cela signifie donc entrée sur le territoire allemand >>> VISAsi le vol MUC/FRA reste en régime international >>> pas de visa donc IMPERATIVEMENT question a poser a Lufthansa mais je crains que tu aies besoin d'un visa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |