Bonjour à tous,
Pour le boulot, je vais en
Australie et du coup j'ai deux escales à
Hong Kong. La deuxième escale est de 18h donc cela ne me pose pas de problème pour m'organiser, cependant, j'ai un doute pour la première escale.
Pour la première escale, j'arrive le lundi à 07h20 du matin et je repars à 12h45 soit une escale de 5h45. J'ai fais quelques recherches et se rendre à Kowloon station avec l'airport express prend 25min et donc je pensais faire durant la première escale la visite du Sky100 Observation Desk.
A votre avis, est-ce donc possible si je reserve l'oservation desk pour 09h et que je repars de Kowloon Station vers 10h30 ?
Merci à tous pour votre aide.
Nico