Je suis preneuse de l'adresse de cet hôtel

Bonjour,
Holiday Inn Express Hong Kong SoHo
Les chambres sont petites (c'est
Hong-Kong!), mais très bien conçues pour optimiser l'utilisation de leur surface.
Le petit-déjeuner (buffet à volonté, plat chaud changeant d'un jour à l'autre) est à la hauteur de ceux des hôtels de la chaîne, mais la salle est petite (c'est
Hong-Kong! bis) : évitez d'y arriver à l'heure de pointe (pas la même entre jour de semaine et week-end, je crois me souvenir).
L'hôtel est desservi depuis l'aéroport par une navette gratuite, toutes les 20 minutes de mémoire. Non seulement cela économise l'Airport Express, mais je trouve confortable d'être déposé ainsi quasiment au pied de l'hôtel en débarquant d'un vol long courrier. L'arrêt de la navette est juste avant l'hôtel qui se trouve au coin de la rue à gauche en descendant du minibus : on ne le voit pas (ou très mal) de l'arrêt, mais il est à deux pas.
Par la suite, la station de métro Sheung Wan n'est pas loin, et on peut aussi faire du tourisme à pied au départ de l'hôtel.
Combien de nuits faudrait-il rester ?
Beaucoup plus que vous ne le croyez.

En plus d'une semaine cumulée, je n'ai pas épuisé le sujet, loin de là.
J'avais pensé au minimum 4 nuits et visiter pourquoi pas
Macao ?
Est-ce trop ?
Vous voulez dire "est-ce trop peu?". Oui, il faut bien plus que quatre nuitées à HK
Macao est une excursion de la journée très classique au départ de HK.
On voulait aussi faire Disneyworld pour nos enfants...
Ce n'est pas ma tasse de thé, mais je ne dissuade personne d'y aller.

Bon voyage !