Bonjour!
Je suis revenue hier pour la???ème fois de ce magnifique pays. Bon, il est vrai que je n'y vais plus depuis plus de 10 ans pour y faire du tourisme! Mais chaque fois, je m'émerveille de ces paysages hors du commun.
Si je me suis maintenant cantonnée au Nord Ouest, en particulier sur la province de
Jujuy pour l'activité de mon asso, mais je ne me lasse pas des spectacles qui me sont offerts.
Je connais assez bien toute l'
Argentine, le sud avec Calafate,
El chalten,
Ushuaia, un peu plus haut Bariliche et ses environs,
San Martin de los Andes, puis au dessus la région de
Mendoza et en face
Puerto Madryn, sa péninsule de Valdes avec les baleines, puis bien sur le Nord,
Iguazu et ses chutes extraordinairement gigantesques, et enfin le Nord Ouest,
Salta avec ses environs au sud (
Cafayate,
Cachi) puis toute la province de
Jujuy qui est réellement l'écrin d'une diversité rocheuse époustouflante aux couleurs renouvelées suivant les lumières.
Voilà pour le descriptif rapide que peut vous offrir n'importe quel guide. Mais ce qui est important de savoir, est ce que vous recherchez dans votre voyage, ce que vous en attenez. De cela dépendra l'organisation et le choix.
Si vous voulez, je suis disponible pour discuter avec vous afin de cerner ce qui correspondrait à votre attente.
Vous pouvez me joindre au 04 94 94 59 93. Si vous ne m'avez pas, laissez un message avec votre téléphone (fixe ou portable) et je vous rappellerai
Sinon, vous me laissez en privé votre téléphone et les moments qui vous conviennent afin que je vous rappelle. Ou sur mon mail perso nbrondy83@wanadoo.fr
Bon dimanche. A bientôt peut-être