Salut les filles,
Tout dépend où vous allez à
cuba je pense mais moi je vous assurre que ce ne sera pas "l'enfer" mais plutot "le paradis"
Je suis parti avec une amie et on a fait plein de connaissances puis j'y suis retournés seule et les gens étaient toujours aussi accueillants !
Et g t du coté des plages de l'est de
la havane, pas dans les terres où il parait que les gens sont encore plus sympathiques
bref, foncez, faîtes un bo voyage sans vous soucier de votre entourage !!!
hasta luego muchachas !!!
Sabatata