Idées de visites pour deux filles à La Havane? Lilirobe8 · 10 décembre 2010 à 19:18 5 messages · 4 participants · 2 767 affichages | | | | 10 décembre 2010 à 19:18 Idées de visites pour deux filles à La Havane? Message 1 de 5 · 2 767 affichages · Partager BONJOUR A TOUS, JE PART POUR CUBA LE 13 JANVIER 2010 AVEC UNE AMIE. JE SUIS DANS L'ORGANISATION D'UNE VISITE A LA HAVANE. JE SUIS DÉJA ALLER A CUBA MAIS JAMAIS A LA HAVANE. JE CROIS QUE NOUS IRONS AVEC LE BUS DE VIAZUL. JE VOUDRAIS AVOIR DE L'AIDE POUR LES ENDROITS LES PLUS INTERESSANTS À VOIR. JE SUIS PLUS DU TYPE CATHÉDRALE QUE USINE DE CIGARES. BIENS SUR JE VAIS ME PROCURER UNE CARTE ET UN GUIDE DE LA HAVANE AVANT DE PARTIR MAIS JE NE VEUX PAS PERDRE DU TEMPS SUR DES ENDROITS MOIN INTERESSANTS. POUR LE MOMENT LE CIMETIÈRE, LA CATHÉDRALE ET SUREMENT L'ÉGLISE ME SEMBLE TRÈS BIEN. J'ATTEND VOS COMMENTAIRES MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE BONNE JOURNÉE | | | À: Lilirobe8 · 11 décembre 2010 à 9:31 Re: Idées de visites pour deux filles à La Havane? Message 2 de 5 · 2 721 affichages · Partager Pour la visite de la havane, tout dépend des goûts de chacun, mais pour des néophytes le Guide du Routard reste une valeur sûre, le Petit Fûté par contre est nul... | | | À: Lilirobe8 · 14 décembre 2010 à 12:24 Re: Idées de visites pour deux filles à La Havane? Message 3 de 5 · 2 636 affichages · Partager Comment s'est passé votre voyage à La Havane?? | | | À: Hanane6 · 9 septembre 2011 à 13:26 Re: Idées de visites pour deux filles à La Havane? Message 5 de 5 · 2 316 affichages · Partager merci à vous je vais aller y jeter un coup d’œil.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |