Bonjour Choopi,
La proposition que tu viens de faire à Klumo m'interesse. Je pars l'année prochaine début mai à
Tioman pour 5 jours et j'aimerais bien réserver des bungalows (nous sommes 10 personnes). Si tu as l'occasion, jettes un oeil sur le bamboo hill et donnes moi ton avis au retour...Je suis également preneuse de toutes suggestions d'hébergement que tu pourrais recommander de préference en bungalows et au tarif de 25 euros max le bungalow.
Je serai également ravie si tu me donnais quelques conseils de restaus sympas/pas trop chers et de plages où l'on peut pratiquer le sorkelling.
Et comme nous sommes tous plongeurs (nous enchainerons sur
Sipadan), si tu connais quelques bons spots de plongée autour de
Tioman, merci de me donner des noms !
De plus, nous avons l'intention d'aller à
Tioman par voie aérienne au départ de KL avec probablement Berjaya-Air. Si tu fais aussi ce trajet, merci de me confirmer qu'il faut bien changer d'aéroport, quel délai pour rejoindre l'aéroport concerné, quel coût moyen de taxi et peut-on régler sa place en arrivant au comptoir ? Enfin, peut-être connais-tu d'autres compagnies aériennes qui font la liaison KL-
TIOMAN ?
Enfin, en info pratique, pourras-tu nous indiquer s'il existe des consignes à l'aéroport de KL ?
Bon voyage à toi et merci de tes futurs conseils.
Cordialement,