Voila, ca y'est mon TDM est enterrinné je pars 15 Septembre 2008 pour 1 an.
Ma première destination, l'
Afrique australe m'est totalement inconnue.
Avez vous des idées d'un programme me permettant de louper le moins de centre d'interets possibles.
J'arrive à
JoBurg et je repars de
Joburg.
Je pensais louer une voiture (près de 20E/jour)si vous avez des plans moins chers?
Mon budget est de 100$US/jour.
Est il posible d'aller jusqu'à
Madagascar?
Si vous avez des bons plans logements...... je suis preneur.
Merci d'avance.
Thomas