Meresfamily · 9 décembre 2011 à 15:07 3 messages · 3 participants · 2 012 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 15:07 Deux mois en Amérique du Sud avec un enfant de 2 ans et demi Message 1 de 3 · 2 010 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir en mai et juin prochain, en amérique du sud avec notre fils de 2 ans et demi. N'ayant jamais voyagé aussi loin et aussi longtemps avec lui, on se demande si c'est réaliste. Quelle serait la région la plus adaptée? Et le meilleur moyen de voyager : est-facile de trouver des hébergements pas trop chers avec un minimum de confort? Devrions-nous plutôt louer un camping-car? J'ai lu que la Boilivie reste un pays pas trop cher, et "facile" à faire avec un enfant. Qu'en pensez-vous?
Merci! meresfamily | | | Bonjour l' Amérique du sud est assez facile avec les enfants (pas trop de risques sanitaires et autres en étant tout de même prudent...) Pas mal de familles choisissent de le faire effectivement en camping car, c'est vrai qu'avec des petits c'est pratique d'être toujours dans sa maison! Je viens d'interviewer une famille qui visite le pérou, la bolivie etc... Vous pouvez tout retrouver sur mon blog.
A très bientôt | | | Votre question est très vaste et dépend beaucoup de votre budget défini au départ. Après faut voir si votre fils de 2 ans et demi est "facile à vivre" et que vous pouvez facilement changer son rythme de vie.
Pour 2 mois vous pouvez faire toute l' Argentine mais par contre ce pays est relativement plus cher que ses pays voisins. Je vous laisse découvrir une idée d'itinéraire en Argentine du nord . J'ai détaillé mon budget, mon parcours et mes bons plans
Chrissand | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |