bonsoir,
qui sait si sur mes pages
www.terramongolia.com
vous ne trouveriez pas des suggestions pour decouvrir autrement la
mongolie? nous en sommes à notre 6eme voyager la bas...
le fait que les transports soient parfois aléatoires, pas toujours quotidien, en étoile donc convergeant vers la capitale et obligeant bien souvent à repasser par la capitale peut faire predre du temps ou creer quelques difficultés lors de déplacement en bus.
entre erlian et Ub il y a le
desert de gobi, enfin une partie mais pas facile à rejoindre en bus car pas de grandes villes dans ce coin, voir sur shaihsand...
mais en s'organisant bien e t en recoltant avant départ des adresses, des idees, des contacts et autres bon plans on peut une fois sur place découvrir la
mongolie autrement en faisant par ex un sejour chez une famille de nomade, un trek a cheval au bord du lac kosgol ou zone kharakorim, une rando a pied au kosgol ou lac terklin...ou un trek a chameau dans le
desert de gobi...
bonnes recherches et bon voyage