Hello
50€/jours pour deux ? pendant deux mois ?, mon dieux ce que vous êtes riches...

je vie à
shanghai et voyage sans problèmes avec 100€ par semaines, et encore, j'ai des gouts de luxes et occidentaux..., vaut mieux par ce que après de long mois en chines, les petits plaisirs culinaires coutes chère...
Non
Shanghai n'est pas une ville chère, pendant le nouvelles ans chinois, j'ai vécue pour 2€/jours... sans le logement..., c'est le seul hic de
shanghai, mais il y'as moyen de trouver pas chère...
Ne louper surtout pas
Xi'an si vous voulez comprendre ce qu'est la
chine actuel, et le passé de cette dernière un petit tours la bas s'impose..., c'est pour moi la plus belle "ville" que j'ai fait depuis que je suis en
chine... c'es tcerte touristique, mais frenchement sympas..., si vous voulez une adresse d'hotel, je suis dessandut dans une auberge de jeunesse exelente et pas chère (moins chère que les hôtels pour chinois...)
La
chine est tellement vaste, mais pitier ne vous cantoner pas au Yunan, c'est cert magnifique (ca c'est une parole de persone qui la vue), mais les reste est aussi extraordinaire, comme la
mongolie interieur (confirmation dans 1 semaine), les montagnes sacré,
Shanghai et toute sa région...
Bon voyage et amusez vous bien, par contre bon courage pour le mois d'aout en
chine..., fait chaud et c'est le moment ou il y'as le plus de touriste, par contre le mois de septembre, est génial...
Philo