Bonjour la toile,
Je pars 2 à 3 mois au
Népal à partir du 12 avril. J'ai choisi d'allier l'utile à l'agréable en optant pour une ou deux missions de volontariat (Avec VIN et J&R). J'ai déja une bonne idée de la réalité d'une telle mission mais je ne connais pas encore le
Népal... je recherche donc quelques conseils:
Avez vous déja participé à des missions de volontariat? Connaissez vous des petites structures en recherche de personnes voulant participer à donner un coup de main, alors dans mon cas, je souhaite partir enseigner l'anglais à des moines ou nonnes bouddhistes, et m'immerger dans un petit village en donnant des cours aux enfants.
Je recherche de véritables échanges !
Je sais que la situation est compliquée en ce moment, mais je crois qu'il faut donc en profiter pour ne pas laisser tomber ce pays et ses habitants.
Je ne suis pas une grande sportive mais je rêve d'aller les plus hautes
montagnes du monde, alors quels endroits? comment avoir une belle vue et faire une rando accessible?
Je voudrais vraiment sortir de
Katmandou, je ne suis pas une grande fan de chaleur
surtout d'avril à juin c'est de grosses températures... Vous confirmez? En juillet c'est comment la mousson?
Sinon je suis preneuse de tous conseils, bons plans, aventures etc... pour me faciliter la préparation de cette aventure !
Merci d'avance et au plaisir de vous lire :)