| Recherche deux personnes au Mali Eyestoeyes · 28 novembre 2006 à 18:29 9 messages · 5 participants · 2 616 affichages | | | | 28 novembre 2006 à 18:29 Recherche deux personnes au Mali Message 1 de 9 · 2 616 affichages · Partager Voilà...je sollicite toute personne en voyage touristique au Mali. Mon pote Pierre est parti y'a un mois en voiture pour ce pays avec son autre pote Jean pierre, pour la vendre là bas. Depuis un moment je n'ai plus de nouvelles et c'est pas dans ses habitudes. Je sais bien qu'il n'y a pas internet partout là bas. Mais la famille s'inquiète et si quelqu'un les aurait croisé récemment ça serait super de lui transmettre ce message, qu'il nous tienne au courant!! Ce message est serieux. A bon entendeur... merci d'avance | | | À: Eyestoeyes · 30 novembre 2006 à 14:29 Re: Recherche deux personnes au Mali Message 2 de 9 · 2 545 affichages · Partager hello des details serais les bienvenue etant donner la taille du bled. la voiture, c'est quois ?? l'itineraire prevu au mali ?? depuis quand les dernieres nouvelles et ou ??? et eventuellement autre detaille pourons aider a les reperer willynomad | | | À: Lapirogue · 1 décembre 2006 à 9:47 Re: Recherche deux personnes au Mali Message 3 de 9 · 2 518 affichages · Partager Merci d'avoir préter attention à mon message... Ils ont enfin donné des nouvelles, ils ont du avoir les oreilles qui sifflaient. Merci encore | | | À: Lapirogue · 12 mars 2007 à 22:11 Re: Recherche deux personnes au Mali Message 4 de 9 · 2 125 affichages · Partager  Bonjour lapirogue URGENT ET SERIEUX Je suis à la recherche de la petite soeur de mon mari qui se prénomme Céline. Elle a quitté la france depuis 2 ans environ et vit sur Bamako mais depuis quelques mois, nous n'avons plus de nouvelles sérieuses. Elle aurait un petit garçon d'environ 16 mois et souhaiterait rentré en France. Merci de nous donner de ses nouvelles si vous la connaissez.Sylvie | | | À: Sylviejcr · 14 mars 2007 à 1:03 Re: Recherche deux personnes au Mali Message 5 de 9 · 2 110 affichages · Partager salut sylvie c'est dmeou mon nom cheick diabate je connais bien celine roustand je sais ou elle a habite veillez me contactez par mail meoucoste1@hotmail.com je vous dirai toute de elle merci a demain | | | À: Sylviejcr · 20 mars 2007 à 11:08 Re: Recherche deux personnes au Mali Message 6 de 9 · 2 080 affichages · Partager je ne connais malheuresement pas la petite soeur. mais notre amis de bamako devrais vous aidez. bonne chance willynomad | | | À: Eyestoeyes · 7 avril 2007 à 19:39 Re: Recherche deux personnes au Mali Message 7 de 9 · 2 007 affichages · Partager Bonjour, je vous invite à ne pas trop vous inquiéter car tout se passera bien.Je ne suis pas un malien mais un burkinabè, deux pays voisins.Si c'est le net, vous pouvez l'écrire car il ya bien l'internet au Mali.Bonne chance.
Amicalement, Drissa. | | | À: Lapirogue · 12 avril 2007 à 9:52 Re: Recherche deux personnes au Mali Message 8 de 9 · 1 972 affichages · Partager Salut, il faut apporter plus de détails car je t'aiderai par le biais de mes amis à Bamako.Bonne chance. | | | À: Zabre · 12 avril 2007 à 10:29 Re: Recherche deux personnes au Mali Message 9 de 9 · 1 971 affichages · Partager hello amis burkinabé je ne cherche rien a bamako. mais c'est gentil de ta part. willynomad | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |