salut, je vous conseille de louer 1 gite ca sera le + avantageux pr vous comme vou etes 1 famille.
il y en a plusieurs sur l'ile, ms il ne fau pa tro trainer pr la location pcq ca part vite!
encore ke vu ke vou partez au mois de juin, je pense ke ca devrai aller.
pr les courses il ya bien sur les supermarchés ds les centres commerciaux.
m il fo manger "local" et acheter sur les marchés c moin cher.
sinon ts le reste est cher, par ex. yahourts, lait, cereales, schampooing, deodoran....
dc attention a votre budget!!
apres il y a plein de choses a voir sur l'ile!!
je vous conseille:les fonds blancs, appelé aussi " la baignoire de josephine", c super!!
on y passe la journée, l'apero ds la mer, le repas sur 1 p'tit ilot, trankil!! les gorges de la falaise c genial ms ac vos petits de 10 mois

pa sur ke ca soi l'ideal
car on s'enfonce ds 1 gorge et au bout ya 1cascade ms si le niveau de l'eau est haut (cela
depend des pluies..) c pa adapté pr des enfants de bas age. a voir.
st pierre et ses ruinesfort de
france, a visiter surtout le matin car ya foule c 1 bonne ambiance, ms a eviter le soir ya personne
a part kkes prostituées.grande riviere, joli village de pecheursla presqu'ile de la caravellel'habitation clement!! c la + belle sur l'ile, ms ya aussi l'habitation leyritz ki est bien aussi.le
jardin de balata tres joli!! ms l'entrée 1 peu cher! a coté ya 1 eglise 1 copie du sacré coeur.le rocher du diamant, attention belle plage ms mer tres dangereuse baignage interdite!!!et bien sur ttes les plages ya l'embarras du choix!! ds le sud bien sur c les plages carte postales
dt la + connue est la plage des salines, ms moi je prefere les plages du nord a sable noir ca 1 charme
particulier, ya peu de touristes et elles ont 1 coté sauvage, ex. anse céron et anse couleuvre. par contre
mer + agitée ke ds le sud.
sinon absolument louer 1 voiture sinon vous serez completement paralysés sur l'ile!!
bon voyage!