Thisim · 27 avril 2013 à 19:18 5 messages · 2 participants · 1 328 affichages | | | | 27 avril 2013 à 19:18 Deux semaines en voiture au Costa Rica Message 1 de 5 · 1 305 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, j'ai vu deux trois discussions sympa. J'aimerais partir au Costa ricca début janvier pour deux semaines. Nous souhaiterions voyager par nous même, location de voiture. Faut il organiser le voyage depuis la France ou faut il tout réserver hôtel lodge...que faut il pas rater la bas. On est randonneur, on aimerait avoir la possibilité de faire des trecks de deux trois jours. Est ce possible et sympa. Merci de vos reponses | | | À: Thisim · 28 avril 2013 à 18:05 Re: Deux semaines en voiture au Costa Rica Message 2 de 5 · 1 268 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, j'ai vu deux trois discussions sympa. Merci de vos reponses
En cherchant un peu, vous en trouverez au moins... quatre cinq facilement!
Bienvenue sur le site! 
"   " | | | À: Fzoo · 28 avril 2013 à 18:31 Re: Deux semaines en voiture au Costa Rica Message 3 de 5 · 1 235 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, j'ai vu deux trois discussions sympa. Merci de vos reponses
En cherchant un peu, vous en trouverez au moins... quatre cinq facilement!
Bienvenue sur le site! 
"   " | | | À: Fzoo · 28 avril 2013 à 18:32 Re: Deux semaines en voiture au Costa Rica Message 4 de 5 · 1 234 affichages · Partager Coucou, merci pour ton message, c'est parti à la recherche du voyage formidable. Tu es déjà parti la bas toi Luc | | | À: Thisim · 28 avril 2013 à 18:40 Re: Deux semaines en voiture au Costa Rica Message 5 de 5 · 1 241 affichages · Partager Cherchez dans mes messages, vous verrez!
Pura vida!
"   " | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |