Bonsoir, nous avons séjourné 4 nuits à MG en mars 2008... l'hôtel s'apeleait Cap Réva.; c'était fabuleux... nous avions fait un séjour en
Guadeloupe 2 où 3 ans avant, avec une journée en catamaran à MG; on avait trouvé tellement chouette, que du coup, quand on est reparti, on y a séjouné... cet hôtel était au bord de la superbe plage de la feuillère, et elle avait l'avantage d'avoir une kichenette sur la terrasse qui donnait sur la plge... boissons fraîches, et prépa des casse croute... cet hôtel a fermé, a été réouvert, mais sans la kichenette il me semble. nous avions pris le vol qui arrivait le plus tôt (14h je crois, et avons loué une voiture pour MG.. du coup, le loueur était venu nous attendre à l'aéroport pour nous emmener de suite au port pour prendre le bateau pour MG.. donc pas eu besoin d'1 nuit de transit !!! ensuite, pour le retour sur la
guadeloupe, notre logeuse était venue nous attendre pour aller chez elle à Pointe noire... Vous devriez trouver sur le web, le site "la galette", pour avoir une idée des différents logements sur MG... et sur le forum routard, des témoignages sur MG. Pour notre part, si nous y retournions, ce serait 1 semaine, mais pas 2, car ce n'est pas grand, et on a vite fait le tour... avec aprés, 7 à 10j sur la
Guadeloupe...
nous avons dû faire3 séjours en guada, 2 en
Martinique, et nous partons en avril faire une croisière,
Martinique/
Marseille, avec 3 jours en Marinique, escale
Guadeloupe/
Barbade/
Ste Lucie, St vincent des grenadines...... vivement.. J'espère vous avoir donné envie, car c'est chouette... il y a eu un reportage la semaine dernière, je ne sais plus sur quelle chaîne, sur MG
Bonne soirée. Cordialement.