|  |  |
 | | | | Deux semaines au Panama: vos coups de coeur? Moniclangloi · 14 août 2011 à 17:13 9 messages · 8 participants · 3 683 affichages | | | | 14 août 2011 à 17:13 Deux semaines au Panama: vos coups de coeur? Message 1 de 9 · 3 672 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous partons, mon copain et moi, pour deux semaines au Panama en novembre prochain. J'aimerais connaître vos coups de coeur de ce pays, les endroits à aller et à visiter et aussi, ce que vous avez moins apprécié.
Merci à tous, au plaisir de vous lire!
Monic | | | À: Moniclangloi · 15 août 2011 à 17:41 Re: Deux semaines au Panama: vos coups de coeur? Message 2 de 9 · 3 621 affichages · Partager Bonjour,
J'ai des fichiers qui pourraient t'intéresser : infos diverses, itinéraire de 2 semaines que j'ai effectué l'été passé, hébergement...
Mes coups de coeur : les écluses (celles de Gatun surtout pour le fait qu'il n'y ait pas de touristes et qu'on ait l'impression de pouvoir toucher les mastodontes qui passent tellement on est proches), notre chauffeur de taxi qui a rendu les activités pas chères, super intéressantes et surtout pleines de rires, faut parler un peu espagnol), le vieux Panama (attention à ne pas déborder dans la zone à risque, c'est un chauffeur de taxi qui nous a avisées malgré deux soldats qui venaient d'arriver et qui n'ont pas cru bon de nous le dire), la vue du Cerro Ancon superbe vue.
Je n'ai pas vraiment de coup de gueule, mais je n'ai pas été super emballée.
Pour les fichiers, envoyez-moi votre courriel et je vous ferai parvenir le tout.
Josée | | | À: Iris123 · 15 août 2011 à 17:55 Re: Deux semaines au Panama: vos coups de coeur? Message 3 de 9 · 3 615 affichages · Partager Iris123, bonjour, moi aussi je serais tres interesse par votre experience. mon courriel : nitrameel@sympatico.ca je vous remercie par avance. | | | À: Moniclangloi · 17 août 2011 à 2:09 Re: Deux semaines au Panama: vos coups de coeur? Message 4 de 9 · 3 569 affichages · Partager le panama est super! J'imagine que tu arrive à panama city alors ne manque pas les écluses (miraflores sont tout près). Une promenade en cano sur le canal pas loin de gamboa, on voit des singes, panoplie d'oiseaux! J'ai bien aimé aussi Las Lahas sur la côte pacifique, camping et location de cabanas sur la plage, bonne ambiance mais plage foncée. Mes coups de coeur sont les san blas et Boca del toro, les deux sur côte caraïbe, la plongée en apnée est superbe et les plages aussi, il faut se promener dans les iles, il y en a beaucoup et les habitants des San Blas sont vraiment typiques. Bon voyage, c'est vraiment un beau pays. | | | À: Yinnet · 19 août 2011 à 20:10 Re: Deux semaines au Panama: vos coups de coeur? Message 5 de 9 · 3 528 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces informations, elles nous serons très utiles! | | | À: Moniclangloi · 20 août 2011 à 19:44 Re: Deux semaines au Panama: vos coups de coeur? Message 6 de 9 · 3 512 affichages · Partager perso j'ai bien aimé au panama
san blas (kuanidup) tout inclus a 75USD/ jour, tu bouffes de la langouste mais les portions sont un peu congrues, une excursion gratuite chaque jour inclue dans ce prix genial pour le snorkelling et possible avec des enfants (faible profondeur, pas de courant), corail a quelque metre du rivage a faible profondeur taxi a 50 USD ida y vuelta a partir de panama city
ile contadora (archipel de las perlas), ile des millionaires, superbe mais plus cher vol 1h a partir de panama city en cessna caravan (pistes courtes) logement par xemple : www.contadoraislandinn.com/ la patronne parle francais couramment | | | À: Iris123 · 18 novembre 2011 à 8:59 Re: Deux semaines au Panama: vos coups de coeur? Message 7 de 9 · 3 185 affichages · Partager salut tes in formations m'interesse nous partons cet ete pour le panama surtout des infos sur l'hebergement merci mon adresse tvazquez31@gmail.com | | | À: Chucho · 21 novembre 2011 à 11:31 Re: Deux semaines au Panama: vos coups de coeur? Message 8 de 9 · 3 151 affichages · Partager bonjour, nous partons en Decembre pour le Panama, une partie est bouclée ( Darien et Sans Blas) mais il me reste encore a choisir pour 3 jours avant et 8 jours apres, je serais interressée par vos fichiers aussi !! merçi !
sandy.flores@orange.fr | | | À: Iris123 · 25 janvier 2014 à 16:55 Re: Deux semaines au Panama: vos coups de coeur? Message 9 de 9 · 1 954 affichages · Partager Bonjour
Je tombe sur votre message....qui a déja deux ans, mas je serai intéressée de ces infos. si vous les avez gardées ? merci !! helene.durand@wanadoo.fr
Bonjour,
J'ai des fichiers qui pourraient t'intéresser : infos diverses, itinéraire de 2 semaines que j'ai effectué l'été passé, hébergement...
Mes coups de coeur : les écluses (celles de Gatun surtout pour le fait qu'il n'y ait pas de touristes et qu'on ait l'impression de pouvoir toucher les mastodontes qui passent tellement on est proches), notre chauffeur de taxi qui a rendu les activités pas chères, super intéressantes et surtout pleines de rires, faut parler un peu espagnol), le vieux Panama (attention à ne pas déborder dans la zone à risque, c'est un chauffeur de taxi qui nous a avisées malgré deux soldats qui venaient d'arriver et qui n'ont pas cru bon de nous le dire), la vue du Cerro Ancon superbe vue.
Je n'ai pas vraiment de coup de gueule, mais je n'ai pas été super emballée.
Pour les fichiers, envoyez-moi votre courriel et je vous ferai parvenir le tout.
Josée | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |