Tchitchi13 · 1 octobre 2017 à 17:01 · 2 participants · 964 affichages
Nous partons en février pour 2 semaines avec nos enfants. Nous souhaiterions faire de belles randos, rivières, forets mais aussi farniente et snorkeling sur des plages paisibles. Que nous conseillez-vous? Je pensait aux Visayas une semaine: Oslob, Apo...
Bibou64200 · 16 octobre 2012 à 16:15 · 9 participants · 3 388 affichages
Nous partons aux philippines début mars 2013 en famille (avec deux enfants de 12 et 22 ans) et nous voudrions aller sur Palawan et faire Sabang-Port Barton-El Nido-Tatay-Roxas et Puerto princesa. Est ce que le trajet est bien (pas trop long et laborieux)...
Nous partons pour Cebu un peu plus de 2 semaines fin mars avec mon mari et notre petit garçon qui aura 18 mois. Nous comptons essentiellement visiter Bohol, Siquijor et l'île d'Apo. J'ai pas mal voyagé en Asie mais ce sera la première fois aux Philippines...
En février nous allons passer 5 jours à Siquijor et la même chose à Bohol, entre les deux nous avons deux jours de "libre" Quelqu'un connait-il un endroit proche d'une de ces deux îles qui vaille la peine d'y passer deux jours? Je pose cette question...
LoloR · 28 septembre 2009 à 19:30 · 6 participants · 3 876 affichages
Nous sommes une famille de quatre avec deux enfants de 9 et 16 ans. Nous prévoyons un voyage aux Philippines pour juillet et août 2010. Ce n'est pas la meilleur période et voulons éviter au maximun, la méteo capricieuse... Nous éviterons donc le nord...