Salut, pour les requins-baleines c'est foutu, la période c'est de Mars a Mai a Donsol -extrème sud-Est de l'ile de Luzon !Pour Coron (
Busuanga) il
faut prendre un vol de
Manille a Coron...il y a un Ferry le vendredi soir qui part de
Manille pour Puerto-Princésa (Palawan) et qui fait un stop a Coron,
mais je ne sais pas s'il fait les traversées en cette saison...De Coron tu peux rejoindre El-Nido au Nord de Palawan en bangka rapide (5-6h) mais
il coute 2200p par pers. Pour
Boracay, tu dois prendre un vol, soit de
Manille, soit de Cébu...il y a aussi un Ferry qui fait la traversée PP-Caticlan (
Boracay)
mais pas en basse saison...De
Manille t'as un Ferry qui fait
Manille-Caticlan au moins 3X par sem. Le volcan Taal est a 80km de
Manille au sud-Est près de
Tagaytay, mais il est peut-etre dangereux actuellement !