Perso je ferais :
27 départ sur
Banaue de nuit.
28 Batad
29 Bangaan puis retour sur
Manille arrivée le 30 tôt le matin.
30 Vol pour Puerto tôt avec la visite de l'Underground River puis bouge à Port Barton
1er Mai Island Hopping à Port Barton + Nuit à P Barton
2) vers
El Nido3) Tour de Speedboat A et B pour éviter les foules
4) Loue une bécane et visite le nord de l'île (Cascades, sources d'eau chaudes, 3-4 plages désertes, villages de pêcheurs sans touristes)
5) Tour de Speedboat C et D (tu auras fait tout l'archipel en 2 jours sans survoler et en évitant les foules)
6) Dernière journée à
El Nido pour profiter des plages et autre
7) Fast Ferry pour Coron
8) Visite de Kagayan Lake et Green Lagoon
9) Plongée ?
10) Vol
Busuanga Manille nuit à
Manille11) Retour chez toi