Deux semaines à Stockholm: hébergements pas chers? Lagnaouiaz · 11 mai 2013 à 20:38 2 messages · 2 participants · 1 594 affichages | | | | 11 mai 2013 à 20:38 Deux semaines à Stockholm: hébergements pas chers? Message 1 de 2 · 1 594 affichages · Partager Je compte voyager a Stockholm du 15 au 29 juillet 2013. Veuillez m'aider a mieux profiter de ce voyage Hebergement: je suis tenté par la formule "chez l'habitant" si non chambre privée dans une auberge de jeunesse.est ce que vous connaissez des adresses au centre ville a me conseiller? Programme: merci de me proposer de bons plans | | | À: Lagnaouiaz · 12 mai 2013 à 12:16 Re: Deux semaines à Stockholm: hébergements pas chers? Message 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager Salut,
Je ne connais pas du tout la ville, mais pour les logements pas chers, si tu es intéressé par louer une chambre chez l'habitant, ce qui je pense est le moins cher, essayes Airbnb et Wimdu. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |