Ça se passe en hiver ? Pourquoi revenir à Vegas ? quid de repartir de L.A ? Pour San Diego, OUI intéressante ! mérite environ 2 jours pleins sur place.
Noli83 · 2 septembre 2016 à 22:40 · 2 participants · 949 affichages
Nous aurions encore une fois besoin de vous. Après trois voyages à vélo en Thaïlande, nous cherchons une nouvelle destination pour les vacances de la Toussaint. Nous partons avec nos deux enfants, de 8 et 11 ans. Nous pensions peut-être faire un petit...
Tolinet · 17 novembre 2010 à 12:23 · 6 participants · 3 316 affichages
Hey fellas! J'ai regardé longuement les discussions du forum, et vu plusieurs sujets similaires au mien, mais ne répondant pas forcément à toutes mes (longues) questions. Mon projet est d'aller aux US en Aout prochain pour une durée de 2 à 3 semaines...
Philetmap · 9 octobre 2011 à 17:03 · 5 participants · 1 445 affichages
Nous (2 adultes et 1 fille de 16 ans) envisageons un séjour dans l'est des USA l'été prochain. Nous commencerons par New-York (1 semaine) et finirons par... (2 à 3 semaines) et c'est là que nous avons besoin d'aide. Nous aimerions aller vers le nord...
Je demeure au Saguenay et je voudrais partir en voyage vers la Floride au mois de mars 2011 pendant 2 ou 3 semaines avec mon chum et mes 2 enfants. Nous avons une fifthweel 32 pieds 2010. J'aimerais savoir le cout pour l'essence et les campings, la durée...