|  |  |
 | | | | Le développement de Koh Samui atteint un point critique Obeoandpai · 27 décembre 2012 à 3:09 33 messages · 10 participants · 5 156 affichages | | | | À: Asiawis · 29 décembre 2012 à 6:24 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Si ses actions étaient claires, il aurait du exiger ou promouvoir, lorsqu'il était aux affaires, la construction de stations d'épuration, centrales d'incinération, production d'électricité solaire et éoliennes... mais il a préféré, préfère encore maintenant "vendre" des autorisations de construire grâce à ses réseaux.
le probleme de l'investisssement sur les infrastructures est rentable sur le long terme, comme les elus locaux sont pour quelques annees, ce n'est pas interaissant pour eux, ils veulent quelques choses ou ils peuvent s'en mettre dans les poches de suite, c'est le soucis majeur de la corruption... rien sur le long terme.
C'est malheureusement vrai partout! | | | À: Hmh · 29 décembre 2012 à 7:57 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager Il faut savoir que la qualité de l'eau de certaines plages de Samui est plus que déplorable, les otites externes développées après la baignade sont légion.
Vrai en plus, je l'ai constater moi même.
Du reste, beaucoup de locaux se baignent maintenant en piscine.
Ca veut dire ce que ça veut dire, bien triste d'en arriver là. | | | À: Barbot · 29 décembre 2012 à 22:19 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager Ca fait peur | | | À: Dielisca · 30 décembre 2012 à 10:03 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager tu sais ce qui fait peur ici a cha am beach ?? et bien c est l autoroute des scooter qui passent tout juste près de toi quand tu te baignes dans la mer.. mais ola!!! les thais te crient, farang no problem.. merde ils sont passés a un mètre de ma tète ce matin... | | | À: Thaiboss · 30 décembre 2012 à 11:28 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager tu sais ce qui fait peur ici a cha am beach ?? et bien c est l autoroute des scooter qui passent tout juste près de toi quand tu te baignes dans la mer.. mais ola!!! les thais te crient, farang no problem.. merde ils sont passés a un mètre de ma tète ce matin...
Slt, Tu as eu de la chance, car cela aurait pu se terminer comme çà: www.pattayapeople.com/...&IdArticle=24260 Là, il n'y en a pas encore thailandeautrement.blogspot.com/...abri-des-hor... @+ et achète un casque    Bonne année à toi et tes proches | | | À: Hmh · 30 décembre 2012 à 13:38 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager @+ et achète un casque
 tiens tu me donnes une idée. vu que les méduses aussi sont de retour... je vais vendre aux touristes norvégiens une protection anti méduse (comme les tenues de plongeur) en plus un casque anti jet ski collision... c est ça mon affaire pour 2013.... Happy new year a toi et aux ++++++ | | | À: Thaiboss · 30 décembre 2012 à 13:41 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager @+ et achète un casque
 tiens tu me donnes une idée. vu que les méduses aussi sont de retour... je vais vendre aux touristes norvégiens une protection anti méduse (comme les tenues de plongeur) en plus un casque anti jet ski collision... c est ça mon affaire pour 2013.... Happy new year a toi et aux ++++++ | | | À: Dielisca · 30 décembre 2012 à 13:50 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager le saut de balcon n'est pas 1 spécialité thailandaise, chaque année a LLoret de Mar sur la costa brava,1 dizaine de morts. le jeu :1 fois alcoolisé ou drogué, on se jette du 3/4/5° étage de l'hotel dans la piscine ou a coté le plus souvent, ceci étant due a la vente par des TO, de forfait Boite de nuit/hotel/transport et picole a bas prix, du low cost de la défonce.
bonsoir quand même, car il fait nuit a Bangkok. | | | À: Craquine · 30 décembre 2012 à 14:04 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager bonsoir quand même, car il fait nuit a Bangkok.
Surtout ne vas pas sur ton balcon si piscine en bas, parait que c'est contagieux ce truc là.   | | | À: Barbot · 30 décembre 2012 à 18:31 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager d'ailleurs notre ami Obéo a raison: toujours louer un truc au rez de chausser 
C'est plus prudent !! | | | À: Barbot · 31 décembre 2012 à 4:04 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager  cela ne risque pas, je suis au 20iéme étage a l'evergreen et même si j'ai la piscine en bas au 8ième, le vertige fait que je ne regarde pas trop en bas.
le bonjour de BKK, je m'en vais a la mer d'ici 1/2 heure. | | | À: Craquine · 31 décembre 2012 à 5:35 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 881 affichages · Partager prends ton temps la mer est démonté force je ne sais pas ?? mais a cha am hua hin il fait mauvais.... le matin un petit 18 degré... la mer dépasse la plage et monte sur la route.. et puis cela devra s arranger pour demain... ah oui le traffic énorme ici, et l eau courante et bien ça coule a un peu..happy new year ça ira mieux en 2013 | | | À: Thaiboss · 31 décembre 2012 à 9:48 Re: Le développement de Koh Samui atteint un point critique Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager  trop tard le mal est fait, je suis arrivé vers 13 h, il fait chaud, il y a du bordel en front de mer, de l'ambiance pour ce soir, 1 orchestre est prévue a 50mts de l'hotel, demain sera plus calme.
le bonjour de Cha-Am! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |