Phoenix54 · 9 juin 2013 à 4:27 4 messages · 2 participants · 1 393 affichages | | | | 9 juin 2013 à 4:27 Développer une ONG à Gatineau Message 1 de 4 · 1 377 affichages · Partager Cherche personne interessee et des benevoles pour developper une ONG interessante et captivante daide aux personnes au Quebec basee a Gatineau Quebec | | | Bonjour, Je suis attaché de la Nouvelle dynamique Africaine. C'est une association panafricaine qui son siège sociale au Cameroun, avec des filiales au Burkina Faso et au Bénin. Nous existons légalement depuis 2007 et avons un partenariat avec une association Française. Nous souhaitons dans le cadre de l'élargissement de nos actions, avoir des partenariats avec les associations du monde entier, dans le but de promouvoir les échanges. Nous souhaitons donc entrer en partenariat avec vous. | | | Bonjour, j'ai avec interet, pris connaissance de votre reaction suite a mon annonce. Quel est votre domaine d'activites? je voudrais avoir de plus amples infos la-dessus. Cordialement. | | | Notre action est centrée sur l'éducation, la santé, l'agriculture, le développement durable et le sociale. Notre souci majeur est de réduire la souffrance et la pauvreté dans le monde entier. Nous sommes réunis autour d'un idéal: celui de bien faire. Notre association regroupe plusieurs corps de métiers: enseignants du secondaire pour la plus part, personnel médical comme moi, agriculteur et étudiants. Nous agissons dans le stricte respect des droits fondamentaux. Notre motivation est le souci de redonner le sourire à ceux qui en ont perdu. A notre actif, nous avons réalisé plusieurs projets dans divers domaines et en comptons réaliser d'autres. Notre vision est d’aménager le séjour des volontaires chez nous car de retour chez eux, leurs témoignages et leurs démarches sont très importants pour la suite de notre action et surtout pour la crédibilité que nous bénéficions. Pour cela, nous prenons l’hébergement et la nourriture de nos volontaires en charge. Nous percevons mal qu'une personne qui vient vous donner un coup de main gratuitement vous verse encore des énormes sommes pour son séjour. Nous restons ouvert à d'autres questions et comptons vous en poser aussi. bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |