Bonsoir,
Étant passionnée par les voyages, les langues, les rencontres et n'ayant pas peur de beaucoup travailler, je pense depuis plusieurs années à devenir animatrice dans un hôtel.
J'ai passé la semaine dernière à
Djerba dans un club Lookėa, ce qui m'a encore plus donné envie de concrétiser ce projet. J'ai regardé cette expérience avec les yeux d'une animatrice, et non pas d'une vacancière car je sais que cette frontière est très épaisse. J'ai parlė de mon projet avec quelques animateurs, qui n'ont pas hésité à me faire part des points positifs et négatifs, je ne m'imagine donc pas être "en vacances" toute l'année, loin de là.
Je suis de nationalité
suisse, j'ai 20 ans, je suis diplômée d'un CFC et d'une maturité professionnelle, je maîtrise l'anglais et j'ai des bases d'allemand et d'espagnol et je pratique les sports en général.
Je compte travailler encore quelques mois dans le bureau où je suis, et partir ensuite en
Australie faire un diplôme d'anglais. Je serai donc dispo dès fin janvier 2015 pour cette expérience.
Pensez-vous que mes qualifications, ma bonne humeur et ma motivation suffisent ?
Avez-vous des conseils à me donner, des bons plans, des noms de formations à suivre en cours du soir afin d'avoir plus de chances d'être prise ?
De plus, ayant uniquement un passeport
suisse, pensez-vous que cela soit un problème administrativement parlant ?
J'ai hâte de lire vos réponses et vous souhaite une bonne soirée
Deborah