Aldaus · 9 janvier 2007 à 13:50 5 messages · 4 participants · 3 925 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 13:50 Devises et distributeurs en Jordanie Message 1 de 5 · 3 923 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour quelques jours en Jordanie. Quelqu'un peut il me dire si les distributeurs Visa sont courant ou s'il faut partir avec des devises ($ ou € ?) Quelqu'un connait il une librairie suffisament achalandé, je cherche en fait le Petit Prince en langue Arabe pour la collect. d'un ami. Merci de vos renseignements, Al | | | À: Aldaus · 9 janvier 2007 à 13:58 Re: Devises et distributeurs en Jordanie Message 2 de 5 · 3 918 affichages · Partager salut! annexe: www.swissbankers.ch/...iso=JOR&rubid=12  site suisse hyperpratique! 141 bancomats, carte credit OK! a mon avis pas de soucis! Pour le petit prince je ne sais pas, mais je l avais trouvé en laotien au laos et en thai a BKK, y a bien des chances en arabe et je te le souhaite! Bon trip et vive le chaud!! PS: je crois que tu ne dois pas avoir de tampon ou visa israelien sur ton passeport ni d argent israelien....pour rentrer dans le pays. | | | À: Gaets · 9 janvier 2007 à 14:03 Re: Devises et distributeurs en Jordanie Message 3 de 5 · 3 917 affichages · Partager Merci pour le lien, je pense qu'il n'y a pas de souci effectivemetn avec la Visa. Pour le passport, j'ai eu l'info, effectivement pas de traces d' Israel !!! Merci Al | | | À: Aldaus · 10 janvier 2007 à 10:19 Re: Devises et distributeurs en Jordanie Message 4 de 5 · 3 901 affichages · Partager Il y a une pléthore d'ATM dans tout le pays et presque à chaque coin de rue... Pas de soucis pour retirer de l'argent. Michel | | | À: Gaets · 15 janvier 2007 à 18:03 Re: Devises et distributeurs en Jordanie Message 5 de 5 · 3 881 affichages · Partager PS: je crois que tu ne dois pas avoir de tampon ou visa israelien sur ton passeport ni d argent israelien....pour rentrer dans le pays. | Discussions similaires sur la Jordanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |