| Devises lors d'une croisière en Europe sur le Royal Caribbean? Mfhamelin · 4 mars 2011 à 13:04 5 messages · 3 participants · 2 330 affichages | | | | 4 mars 2011 à 13:04 Devises lors d'une croisière en Europe sur le Royal Caribbean? Message 1 de 5 · 2 323 affichages · Partager Bonjour
La compagnie royal carribbean étant américaine, en quelle devise on transige sur le bateau (dépenses et excursions) quand on est en croisière en europe? Je crois que c'est en $ US, mais pas certaine.
Merci. | | | À: Mfhamelin · 4 mars 2011 à 14:15 Re: Devises lors d'une croisière en Europe sur le Royal Caribbean? Message 2 de 5 · 2 314 affichages · Partager Bonjour, à bord tout est en $ US et à la fin ils convertissent en € ou autre devise, pour nous français, en € évidemment..... croisière sur le voyager of the seas en juin 2010 depuis Barcelone... | | | À: Artaban1987 · 4 mars 2011 à 20:38 Re: Devises lors d'une croisière en Europe sur le Royal Caribbean? Message 3 de 5 · 2 273 affichages · Partager Ok merci, donc à la fin, je peux payer en $ US ? | | | À: Mfhamelin · 4 mars 2011 à 21:18 Re: Devises lors d'une croisière en Europe sur le Royal Caribbean? Message 4 de 5 · 2 267 affichages · Partager je pense que oui, du fait que, quand on commande une bouteille d'eau ou autre boissons, le prix est toujours en $ US..... | | | À: Mfhamelin · 5 mars 2011 à 18:15 Re: Devises lors d'une croisière en Europe sur le Royal Caribbean? Message 5 de 5 · 2 245 affichages · Partager Bonjour, Il me semble (pour avoir voyagé avec le Splendour of the sea) que tu dois le mentionner... (si tu veux régler ta note en espèce et donc en dollars à la fin de la croisière) - enfin si cela n'a pas changé depuis..
bonne croisière, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |