Bonjour ;
Tu peux sans aucun probleme faire de cette façon. J'ai effectué le trajet du Kénya jusqu'en
Afrique du sud en vélo avec mon portable classique pour ecrire mon journal ! Je transferai tout ensuite sur ma clé USB pour mettre à jour mon blog à partir d'un cyber.
En 2007, avec l'apparition des netbook, j'ai effectué
Toulouse-
Antalya avec le premier netbook d'Asus. C'est encore plus facile

de tenir à jour son blog, voir même son propre site internet !
En plus, si tu as un netbook avec un bon disque dur et un lecteur de carte SD intégré (cela évite d'emporter un millier de cable), cela te permet de sauvegarder, traiter et redimensionner tes photos afin de les transferer rapidement sur ton blog. Tu as même la possibilité si tu fais des vidéos, de les convertir en format flash (plus léger) pour en mettre également sur ton site !
Voilà ! j'espere t'avoir répondu à tes attentes !
Bon voyage à toi