Hafafe · 27 février 2009 à 10:09 4 messages · 4 participants · 2 114 affichages | | | | 27 février 2009 à 10:09 Message 1 de 4 · 2 113 affichages · Partager Bonjour, est-ce un soucis de ne pas du tout pratiquer l'Espagnol pour un voyage en Equateur? Je connais trés bien l'Occitan je compte un peu là dessus comme aide... | | | salut, si t'es aimable, souriant, et n'a pas peur de te lancer avec trois mots d'espagnol, t'auras aucun souci, les Equat sont tres acceuillants et tres patients. oublie ton anglais, ca facilite les relations... | | | tu as encore 2 ou 3 semaines! apprends vite qqes phrases, vocabulaire.... et lance toi dés ton arrivée.. c'est une langue très accessible au moins échanger un peu avec les gens... ça change tout au nivea du contact! | | | À: Tich · 9 mars 2009 à 22:13 Re: Dialoguer en Équateur? Message 4 de 4 · 1 951 affichages · Partager Salut, Effectivement peu ou pas du tout d'anglais en Équateur...Les guides parlent anglais voire parfois français mais pour le reste, comme disent les autres, tu devras t'y mettre assez rapidement!! Ils sont très patients et très ouverts à t'aider à apprendre leur langue!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |