Merci mamid pour toutes ces précisions, je comprend maintenant pourquoi la cie m'a demandé de voir avec l'agence pour obtenir les infos et pourquoi l'agence faisait mine de ne pas avoir trop.
Enfin c'est pas grave encore une fois l'essentiel pour moi est d'avoir un certain confort pour ne pas galerer avec mes enfants.
Je connais bien la classe eco AF, en effet nous voyageons 1 a 2 fois par an avec mon mari et generallement sur des longs courriers (mais jamais sur XLairways)
et avant on se prenaient pas trop la tete sur le transport mais depuis l'arrivée des enfants ont essayent vraiment d'avoir un max d'infos pour ne pas que les vacances se transforment en galere..
Pour l'hotel, non, ce n'est pas le club med, qui est en effet une valeur sure (nous avons gouté a l'excellent ClubMed LE RIAD en 2009) mais c'est un bugdet surtout lorsqu'on voyage à 4, le prix s'envole!!!
Encore une fois merci pour m'avoir apporté vos lumières, mnt je comprend un peu mieux le fonctionnement de tout cela et surtout la vraie différence entre un vol régulier et un vol affreté!!!
Je suis persuadée que vos explications serviront a tant d'autres voyageurs.
bonne continuation