Bonjour,
Au début de janvier, vous risquez d'avoir du temps plutôt froid à
Cayo Coco et à
Cayo Santa Maria. A cette date, les endroits les plus surs pour la chaleur sont
Cayo Largo ou
Holguin. Mais encore là ça dépend des années..
Vous demandez la différence entre
Cayo Coco et Santa Maria.
Santa Maria: Il faut savoir que vous aurez 1.30h de bus depuis l'aéroport. Pour certains c'est un inconvénient. La plage est magnifique et très longue. Les hôtels variés et à tous les prix et souvent récents.
Cayo Coco: L'aéroport est sur l'île donc pas de long transport. Les plages sont belles mais diffèrentes d'un endroit à l'autres. Certains hôtels sont plus vieux, mais ils faut vérifier les commentaires, car ce n'est pas nécessairement un inconvénient.
Cayo Guillermo est desservi par le même aéroport.
Les 2 endroits sont intéressants, à vous de voir,
Bon voyage