Différence de nom sur le billet d'avion et sur le passeport pour l'Espagne Bren56 · 17 novembre 2011 à 9:32 3 messages · 1 participant · 2 332 affichages | | | | 17 novembre 2011 à 9:32 Différence de nom sur le billet d'avion et sur le passeport pour l' Espagne Message 1 de 3 · 2 329 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheter un billet d'avion pour barcelone pour moi et ma copine. Mais je me suis trompé dans son nom de famille. Je ne savais pas qu'elle avait un nom composé. J'ai inscrit que un de ces deux noms sur le billet d'avion. Cela va t-il poser probleme sachant que sur son passeport il y a ces deux noms?
Merci
(Désolé si ce post est un redit mais je n'ai pas trouvé un post qui a été dans le cas que moi) | | | À: Bren56 · 21 novembre 2011 à 10:00 Re: Différence de nom sur le billet d'avion et sur le passeport pour l' Espagne Message 2 de 3 · 2 256 affichages · Partager Personne n'est au courant??? | | | À: Bren56 · 8 janvier 2012 à 12:29 Re: Différence de nom sur le billet d'avion et sur le passeport pour l' Espagne Message 3 de 3 · 2 151 affichages · Partager Bon le voayge c'est passé sans probleme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |