Différences entre l'hôtel Melia Caribe et le Melia Tropical à Punta Cana? Ashantiii · 8 novembre 2012 à 14:53 5 messages · 3 participants · 2 112 affichages | | | | 8 novembre 2012 à 14:53 Différences entre l'hôtel Melia Caribe et le Melia Tropical à Punta Cana? Message 1 de 5 · 2 100 affichages · Partager Bonjour,
Quelle est la différence entre le Melia caribe et le melia tropical à Punta cana?
Merci | | | À: Ashantiii · 9 novembre 2012 à 16:46 Re: Différences entre l'hôtel Melia Caribe et le Melia Tropical à Punta Cana? Message 2 de 5 · 2 070 affichages · Partager Les 2 hôtels sont identiques, il n'y a que les réceptions et les lobbys qui sont différents. Même principe de chambre, restos communs, ainsi que la plage où vous vous installez où vous voulez. 2 très belles piscines à disposition. Le gros problème du MELIA est la distance entre la plage et les restos, lobby, difficile à faire à pied sous le soleil, car le petit train est pris d'assaut aux heures de repas. Bonnes vacances. | | | À: Moustache · 10 novembre 2012 à 2:20 Re: Différences entre l'hôtel Melia Caribe et le Melia Tropical à Punta Cana? Message 3 de 5 · 2 049 affichages · Partager J'ai entendu dire que le côté Caribe avait été rénové récemment. De plus apparemment qu'il est plus tranquille (moins d'enfants). Savez-vous si nous avons accès aux deux côté ? | | | À: Matt646 · 10 novembre 2012 à 7:58 Re: Différences entre l'hôtel Melia Caribe et le Melia Tropical à Punta Cana? Message 4 de 5 · 2 049 affichages · Partager Je le confirme, comme indiqué dans mon précédent message. Vous allez partout dans les 2 hôtels. | | | À: Moustache · 10 novembre 2012 à 11:23 Re: Différences entre l'hôtel Melia Caribe et le Melia Tropical à Punta Cana? Message 5 de 5 · 2 045 affichages · Partager Dans ce cas pourquoi y a t il une difference de prix entre le caribe et le melia? J ai paye 400 euro de plus pour le caribe. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |