N'étant pas une douée du net, j'ai envoyé ma réponse à une autre personne

Je vous la transmet en copier coller pour que vous la receviez...
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que vous car je prévois de partir 1 mois début septembre (pour rejoindre quelqu'un qui habite
Sfax mais tjs chez ses parents).
Donc depuis 15 jours, je suis à la recherche également d'un logement pas trop cher...
Je peux vous donner les renseignements que j'ai récolté sur le net.... mais sans avoir encore pu le tester par moi même....

Il y a 1 auberge sur l'Ile de
Kerkennah.
Je leur ai téléphonné. Pour un mois, ils m'ont proposé 450 dinards donc équivalent à 250 euros....
C'est vraiment le moins cher que j'ai trouvé....
Ca s'appelle l'auberge Raed à Remla, capitale de l'île de
Kerkennah....
Le bateau n'est pas loin, pas cher du tout pour la traversée et nous amène en 1H à
Sfax.
Je suis allée à
Sfax en juillet dernier et j'ai prit ce bateau 3 fois. C'est assez agréable...
D'après les articles que j'ai pu lire sur cette auberge, les patrons sont très sympatiques et l'on peut y manger très bien paraît il...
Je cherche partout sur le net pour voir des photos mais je n'ai pas encore trouvé.
J'ai écrit à des personnes ayant écrit des articles sur l'auberge pour de plus amples renseignements.
J'attend impatiemment une réponse....

Il y a aussi l'hotel Cercina qui à l'air très bien mais malheureusement trop cher pour moi.
Pour un mois pour 2 personnes, ça me reviendrait à 621 euros petit déjeuner compris....
Donc en espérant que l'auberge Raed soit bien et propre, c'est vraiment l'endroit le plus interessant financièrement pour une période d'un mois....
J'espère que ces renseignements pourront vous aider...
Bon séjour.
Johanna