|  |  |
 | | | | Ameslave · 7 septembre 2007 à 10:11 9 messages · 3 participants · 2 108 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 10:11 Différents moyens d'atteindre la Russie depuis la Turquie? Message 1 de 9 · 2 094 affichages · Partager Je vais a l'instant a l'ambassade de Trabzon. Passer par la Georgıe est-il vraiment impensable ? Dois-je faire un tour par l' azerbaidjan ? Ou alors bateau pour joindre la Russie ou l' Ukraine ? | | | À: Ameslave · 7 septembre 2007 à 14:21 Re: Différents moyens d'atteindre la Russie depuis la Turquie? Message 2 de 9 · 2 083 affichages · Partager Bonjour,
Il est inenvisageable de rejoindre la Russie depuis la géorgie à mon avis. Prenez un bateau ou un avion.
Michel | | | À: Ameslave · 17 septembre 2007 à 14:02 Re: Différents moyens d'atteindre la Russie depuis la Turquie? Message 3 de 9 · 1 995 affichages · Partager Pas de passage ouvert aux étrangers entre Géorgie et Russie. On doit par contre normalement pouvoir le faire en transitant par l' Abkhazie : par contre, surveillez les infos, c'est un peu tendu en ce moment, du genre calme mais qui pourrait dégénérer... | | | À: Cupda · 17 septembre 2007 à 14:08 Re: Différents moyens d'atteindre la Russie depuis la Turquie? Message 4 de 9 · 1 994 affichages · Partager Bonjour,
Non; il est hors de question de passer par l' Abkhazie.
Michel | | | À: Tatra · 17 septembre 2007 à 14:25 Re: Différents moyens d'atteindre la Russie depuis la Turquie? Message 5 de 9 · 1 990 affichages · Partager Pourquoi ? Abkhazie- Russie est impossible ? Ca marche pourtant dans l'autre sens... | | | À: Cupda · 17 septembre 2007 à 14:28 Re: Différents moyens d'atteindre la Russie depuis la Turquie? Message 6 de 9 · 1 986 affichages · Partager C'est Géorgie - Abkhazie qui est impossible.... Ou alors tu veux dire directement de la Turquie à l' Abkhazie ?....... Via Shoukoumi ? Je vois mal la chose......
Michel | | | À: Tatra · 17 septembre 2007 à 14:34 Re: Différents moyens d'atteindre la Russie depuis la Turquie? Message 7 de 9 · 1 983 affichages · Partager Si, si. Géorgie- Abkhazie est possible : j'ai vu un anglais il y a moins d'un mois à Tbilissi qui a passé la "frontière" dans les deux sens. A moins que ça ait changé récemment compte-tenu des événements du mois d'août ? Sinon, il suffit de demander le visa abkhaze sur leur site, de se pointer à la frontière avec le récipissé qu'ils envoient par mail, et de récupérer le visa une fois à Sukhumi au ministère des affaires étrangères. | | | À: Cupda · 17 septembre 2007 à 14:39 Re: Différents moyens d'atteindre la Russie depuis la Turquie? Message 8 de 9 · 1 977 affichages · Partager Je suis extrèmement sceptique. De toutes façons pour entrer en Abkhazie, il semble falloir : - An official, registered invitation to Abkhazia - based on which you will be granted a Russian Transit Visa (ahead of time) and an Abkhaz visa (once you arrive);
- A Russian Transit Visa -- to get through Russia and into Abkhazia;
- A filled-out application for an Abkhaz visa, with required documentation attached; and, to top it off,
- A Georgian tourist visa -- a bit of a challenge to work out exactly why, but you will need one of these as well.
[/ol]www.abkhazia.org/home.html
Bon courage ... Et ne mets pas de "" à frontière... C'en est une.....
Michel
| | | À: Tatra · 17 septembre 2007 à 14:47 Re: Différents moyens d'atteindre la Russie depuis la Turquie? Message 9 de 9 · 1 976 affichages · Partager En tous cas, il était possible cet été (et depuis peu !) de faire comme je l'ai décrit dans mon post précédent. Ceci dit, la situation est très instable et il est fort possible que ce ne soit plus possible aujourd'hui ou demain, vu la succession de provocations de juillet et août, donc je ne conseillerais le voyage qu'à quelqu'un qui a le temps de perdre du temps (y compris dans les bureaux du KGB abkhaze, chose qui arrive en ces temps d'espionnite aigüe).
Ps: désolé par avance si tu renvoies la balle et que je ne réponds pas, ma connection flanche un peu... | Discussions similaires sur la Russie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |