Je tente d'acheter des billets de train (
Paris-
Avignon - aller simple - 2 personnes - 8 avril) et je reçois toujours le même message depuis quelques jours :
"Votre paiement a été refusé et la commande n'est pas réservée. Conseil: renouvelez votre commande en utilisant une autre carte bancaire ou effectuez une nouvelle réservation avec la carte actuelle dans 24h."
J'ai attendu 24 h à quelques reprises et refait une demande avec la même carte et avec une autre carte bancaire et j'obtiens toujours cette même réponse!
Pourtant Il y a une quinzaine de jours, j'ai acheté des billets de train pour un autre trajet (
Avignon-
Lyon-
Avignon) avec la même carte et sans problème.
Quelque'un connaît la solution car je souhaiterais avoir les billets avant notre départ pour la
France?
Si je suis incapable d'acheter mes billets (pour le 8 avril) sur le site internet de la SNCF avant notre départ, aurais-je de la difficulté à en trouver sur place, le 1er avril?