| Difficultés d'accès au site web d'Ethiopian Airlines Crossmap · 3 décembre 2019 à 11:00 3 messages · 3 participants · 881 affichages | | | | 3 décembre 2019 à 11:00 Difficultés d'accès au site web d'Ethiopian Airlines Message 1 de 3 · 881 affichages · Partager Bjr, je n'arrive pas à me connecter au site OFFICIEL DE CETTE COMPAGNIE. Les comparateurs de vols me renvoient sur Opodo, go voyages etc; Pouvez vous m'aider, je voudrai l'accès à cet tte compagnie uniquement ;Le site offi;ciel Merci d'avance | | | À: Crossmap · 3 décembre 2019 à 11:17 Re: Difficultés d'accès au site web d'Ethiopian Airlines Message 2 de 3 · 876 affichages · Partager | | | À: Crossmap · 11 décembre 2019 à 13:00 Re: Difficultés d'accès au site web d'Ethiopian Airlines Message 3 de 3 · 815 affichages · Partager C'est l'enfer. J'ai le même problème, impossible de se logguer avec son compte, un bon gros bug, valide sur tous les navigateurs.
Tu as essayé le Chat ? Faut leur dire... Passer par le site est intéressant parce que c'est moins cher sur les directs. Mais... Si tu passes pas edream avec la carte de 6 mois, t'es même légèrement en dessous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |