Bien le bonjour chers forumeurs
Voilà je vous explique la situation, j'ai décidé avec ma copine un peu à l'improviste de me rendre au mariage d'un ami à
hoi an. Celui ci aura lieu un samedi et nous on atterri le dimanche précédent. Nous avons tant bien que mal décidé d'un programme pour essayer de parcourir (je sais bien qu'en si peu de temps....mais bon mieux que rien déjà) la partie nord. Dans la mesure ou nous sommes de grands fans de grottes on a décidé de faire le parc du
Phong Nha ke Bang. Nous arrivons vendredi à 4h31 depuis nam dinh (ou ninh binh, bref) ou 7h30 dans le pire des cas par train, des lors nous avons dans l'idée comme pas mal de gens de se louer des scooters pour aller au parc essayer de visiter au moins Phong Na et la grotte du paradis puis de retourner sur Dong hoi. Le mariage a lieu le samedi à 15h30. A votre avis quelle est la meilleure stratégie :
- laisse béton ! trop irréalisable (nous sommes pourtant un couple de marathoniens du transport de nuit qu'il soit train ou bus après tout ça a été notre déplacement/hôtel en
inde et au
pérou....)
- Faire les grottes et se mouvoir vers Hue (on y retourne après le mariage et nous y prenons un avion nach
Saigon d'ou la nécessité de faire Phong Nah avant) en train pour y dormir puis on part tot pour
hoi an, un coup de frais à l'hotel puis direction la cérémonie
- débarquer à
Danang par le train de nuit à 1h18 du matin et avoir assurer les arrières pour pouvoir y dormir, si c'est votre solution retenue connaissez vous un bon hôtel pas trop loin de la gare ?
Dans tout les cas je suis conscient du peu de marge de manœuvre que l'on a !
Merci par avance aux courageux qui auront pris le temps de me lire (et aux autres aussi du reste)