|  |  |
 | | | | Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs (Thaïlande) Thuan · 16 novembre 2009 à 15:04 11 messages · 10 participants · 1 898 affichages | | | | 16 novembre 2009 à 15:04 Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs ( Thaïlande) Message 1 de 11 · 1 872 affichages · Partager balade la journée entière. sur les klongs de bangkok pour les amateurs et surtout amis.. c'est pas un tour touriste mais entre thais. preuve en est 150 bt par personne. départ 8 h retour 17 h. qui se pointe ? tenue, bonne humeur et simplicité. grincheux s'abstenir. | | | À: Thuan · 16 novembre 2009 à 16:17 Re: Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs ( Thaïlande) Message 2 de 11 · 1 840 affichages · Partager Bonjour thuan,
Justement je t ai envoyé un mp mais tu n as pas du le recevoir car je suis en Thaïlande mais je serais rentre pour cette date, vraiment dommage   | | | À: Thuan · 16 novembre 2009 à 17:07 Re: Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs ( Thaïlande) Message 3 de 11 · 1 821 affichages · Partager | | | À: Thuan · 16 novembre 2009 à 17:26 Re: Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs ( Thaïlande) Message 4 de 11 · 1 814 affichages · Partager Bonjour Khun Thuan,
Bonne ballade, dommage que j'y suis pas à cette date. 
Ps : N'oublies pas ton appareil photo. | | | À: Barbot · 16 novembre 2009 à 19:49 Re: Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs ( Thaïlande) Message 5 de 11 · 1 776 affichages · Partager Bonjour Khun Thuan,
Bonne ballade, dommage que j'y suis pas à cette date. 
Ps : N'oublies pas ton appareil photo. 
+1Snifff... moi non plus je ne serai pas là à cette date...
Bises à toi Thuan et à Cloé, Corinne (et Michel) | | | À: Sabaidee · 16 novembre 2009 à 21:19 Re: Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs ( Thaïlande) Message 6 de 11 · 1 753 affichages · Partager Moi non plus, je n'y suis pas encore, mais si tu prévois ça de nouveau entre mi janvier/mi février, ça peut m'intéresser (avec deux amis Thais).
J'adore les Klongs, c'est la vraie vie des Thailandais... on est hors du temps en quelques minutes... | | | À: Thuan · 16 novembre 2009 à 22:47 Re: Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs ( Thaïlande) Message 7 de 11 · 1 739 affichages · Partager Bonjour Thuan !!
Nous serions très intéressés par ta balade mais nous arrivons justement dimanche à Bkk (arrivée prévue 14h45 à l'aéroport), c'est fichu pour nous !  Si tu renouvelles, dis-le nous !
Fred et J-Sé | | | À: Thuan · 16 novembre 2009 à 23:32 Re: Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs ( Thaïlande) Message 8 de 11 · 1 731 affichages · Partager Aaarrrrg !! 
Salut Thuan,
Tu vises dans le mille, ça fait mal J'espère vivement que tu pourras renouveler cette expérience en Décembre ou Janvier. En tout cas, bonne initiative  Amusez vous bien en attendant | | | À: Thuan · 17 novembre 2009 à 8:23 Re: Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs ( Thaïlande) Message 9 de 11 · 1 700 affichages · Partager Bonjour Thuan,
+ 1 On aurait adoré mais pas encore à Bangkok, toujours en Bretagne... 
donc si tu renouvelles en janvier/février...  et apparemment y'aura du monde !!!
Merci pour cette très bonne idée en tout cas, et pour ceux qui auront la chance d'être avoir toi, amusez-vous bien !!!
Lulu | | | À: Lulu56 · 17 novembre 2009 à 12:42 Re: Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs ( Thaïlande) Message 10 de 11 · 1 673 affichages · Partager pas grave les amis.. il y en auras d'autres..  mais comme ça marche très a la thai c'est a dire que le gondolier fait cela au feeling.. je ne manquerais pas de faire des photos (en fait je demanderais a un membre de la faire.. (dans quelques jour mon boss me paye un petit bateau pour faire de la recherche de terrains et maisons a acheter sur les klongs. il peut être dispo pour des mini balades.. condition. payer 2 euros. pour un très bon moukata. près du parking du bateau.. | | | À: Thuan · 18 novembre 2009 à 13:19 Re: Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs ( Thaïlande) Message 11 de 11 · 1 572 affichages · Partager Salut Thuan...
Si j'ai reçu mon extrait de naissance d'ici la, je pourrais peut être me joindre a vous mais ca m'étonnerais...  (Ben oui, avec les nouveaux passeports biomesfesses, non seulement il faut se rendre en personne a l'ambassade mais en plus il faut un extrait d'acte de naissance... On ne peut pas dire qu'on limite la paperasse!!!!  )
Sinon on se verra un peu plus tard... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 438 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |