salut à tous,
je serai à
Bangkok 10 jours à partir du 18 février pour le boulot, c'est la troisième fois que j'y passe, je connais un peu.
j'arrive un dimanche matin assez tôt et j ai toute la journée pour moi, l'après midi j irai faire des emplettes a Chatuchak mais pour le matin?
donc je me tourne vers ceux qui connaissent bien
Bangkok:
ou iriez vous prendre votre petit déjeuner du dimanche matin dans un coin sympa et zen pour y passer la matinée, histoire de me délasser du voyage, genre un endroit avec un peu de nature loin des grands axes et une ambiance bien typique... (genre exactly le contraire de "chaos'n road").
merci !