Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Mathieugo · 15 août 2011 à 15:05 · Une photo 15 messages · 9 participants · 2 085 affichages | | | | 15 août 2011 à 15:05 Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 1 de 15 · 2 031 affichages · Partager Ou changer sa monnaie rapidement à bangkok? Quel cours en ce moment?
On peut avoir une reduc sur les chambres comme on en prend 2 avec mon poto?
On peut acheter des billets de metro pour la journee?
Un resto pour faire la fete le premier soir?
- 5 | | | À: Mathieugo · 15 août 2011 à 15:55 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 2 de 15 · 2 000 affichages · Partager Tout d'abord bonjour !!! tu peux eventuellement changer tes euros en arrivant a l'aeroport de bangkok il y a une tonne de bureaux de change a dispotion. Ensuite le cours du bath : 1000 baths = 22€ donc 100baths 2,20€ et 500baths 11€ ensuite faut tres faire attention aux hotels que les taxis pourront te proposer la plupart du temps seront hors de prix car cetains taxis marchent avec desz hotels et prennent leur commissions  . Ceci dit cela n'est pas pejoratif, pas tous les taxix marchent pareil mais faut faire attention. Enfin pour faire la fete sur bangkok des ton arrivee tu peux essayer le "Q-bar" c'est une discotheque digne d'un boite d'ibiza facon electro immense de superficie et hyper branché  ! voili voila, je te souhaite un bon sejour en thailande, et je suis a ton ecoute pour te repondre | | | À: Mathieugo · 15 août 2011 à 16:37 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 3 de 15 · 1 983 affichages · Partager Oublies pas un lit king size pour dormir dans le même lit que ton POTO ? 
Pour le reste : tu te sors le doigt du c..l et tu utilises ce qui est LA 
| | | À: Saladika13 · 15 août 2011 à 16:53 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 4 de 15 · 1 973 affichages · Partager Saladika bien sympa ta reponse, on avait reperer le Q-bar sans savoir si c etait le bon endroit ou s'eclater entre jeunes. Philbo t'a pas du lire qu'on prend 2 chambres, tout le monde n'est pas pd comme tu le laisses suposer par ton exitation soudaine et un precedent mp que tu nous a envoyé. Si t'as rien à dire tais toi et regarde ta télé | | | À: Mathieugo · 15 août 2011 à 17:18 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 5 de 15 · 1 959 affichages · Partager Non mais TU parles toujours de ton poto... Alors....  Une chose est sûre tu n'as pas le sens de l'humour 
Quant au lieu pour faire la fete le conseil de SALADIKA13 date un peu : il n'a jamais mis les pieds ICI... | | | À: Philgbo · 16 août 2011 à 6:09 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 6 de 15 · 1 883 affichages · Partager Pour le reste : tu te sors le doigt du c..l et tu utilises ce qui est LA 
J'adore !  | | | À: Mathieugo · 16 août 2011 à 11:29 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 7 de 15 · 1 833 affichages · Partager Ou changer sa monnaie rapidement à bangkok? a la banque a l'aeroport (il y en a plein)Quel cours en ce moment? 41bahts/1euro
On peut avoir une reduc sur les chambres comme on en prend 2 avec mon poto? non, a moins de la partager. et ce n'est pas etre PD que de partager sa chambre. tu peux avoir deux lits separes, ou un grand et un simple... ap si tu vex des filles tt seul dans ta chambre, la...c'est autre chose.
On peut acheter des billets de metro pour la journee? any idea, a demander sur place. mais le metro te permet que de voir qu'une petite partie de bangkok. essaye le taxi, demande lui de mettre le compteur (taxi-meteur), ca coute rien vraiment. moins cher que le tuk tuk et plus confortable. au pire ya des lignes de bus, moins de 20bahts le trajet, et le songtail sur le fleuve, 17bahts pour descendre une partie de la ville, et voir le coucher de soleil sur le wat arun!!! ca coute rien !!! tu payes le ticket, pas la distance en plus...
Un resto pour faire la fete le premier soir? va sur khao san road, ca devrait te plaire. ya de quoi faire avec soi rambuttri juste en face.
Pour le reste j'ai l'impression que tu ne sais rien de la ou tu vas. c un peu inquietant . voir dommage car tu risk de rater des choses. 
ouvre le guide michelin derniere version, et le lonely, ils sont tres bien pour apprehender bangkok et tout le pays... temples, musees, sorties, sport, shopping, khlongs.. etc...
et regarde www.xe.com/ucc/ pour voir le cours de l'euro et du baht.  ps : tout changement d'argent entraine un prelevement, un taux sur la transaction. En general 150bahts, soit un peu plus de 3.50euros. donc ne change pas d'argent tous les jours.
DE PLUS !!!!! RENSEIGNE TOI DE MANIERE URGENTE au pres de ta banque, SUR TES DROITS DE PRELEVEMENTS BANCAIRES A L'ETRANGER, LE NOMBRE DE FOIS ET LE MONTANT SUR 7JRS GLISSANTS. et SUR LE NBRE DE PAIEMENTS AUTORISES SUR 7JOURS GLISSANTS AVEC TA CARTE. Si tu peux l'utiliser la-bas, etc..Comme ca tu saura si tu dois prelever des maintenant une somme de plusieurs centaines d'euros, que tu changera a l'aeroport, afin d'avoir un matelas, pour ne retirer qu'apres 7jr... et pas etre interdit de pelevements... c'est l'astuce.Attention aussi aux machines, faut retirer la carte, car elles peuvent l'avaler si tu tardes trop... 
ENFIN, je te conseille de garder sur toi une reserve de 3000bahts juska la fin de ton voyage, pour toi et ton pote, en cas de pepins... et letemps ke quelqu'un te debloquede l'argent en western union si c t necessaire.
pardon pour l'orthographe, clavier fatigue, et qwerty, car je suis au sud de buriram... dans une auberge. 
ciao
ps; je quitte ce dimanche bangkok pour paris, on devrait se croiser.. ciao | | | À: Mathieugo · 16 août 2011 à 11:57 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 8 de 15 · 1 822 affichages · Partager salut, Au centre ville de bangkok, tu as des bureux de change de partout, vaut mieux en ville qu'a l'aeroport car a l'aeroport le change y est plus cher, prend juste comme change a l'aeroport pour payer ton taxi. Amusez vous bien vous allez vous régaler | | | À: Mathieugo · 16 août 2011 à 13:16 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 9 de 15 · 1 782 affichages · Partager Le change à l'aéroport il y a quelques années étaient compétitifs par rapport au banque du centre ville. Ce n'est plus le cas depuis 2 ou 3 ans. Au mois de juin change de 41 baths pour un euro à l'aéroport, de 43 baths à la même enseigne en centre ville. Il faut donc changer le moins possible à l'aéroport. | | | À: Onirydine · 16 août 2011 à 13:38 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 10 de 15 · 1 764 affichages · Partager Encore merci, on pose juste des questions pour l'arrivée car tous est ensuite improvisé en thailande et le vietnam plus organisé du nord au sud avec mon poto vietnamien. Philbo mange du poisson, t'as un post insultant qui a été supprimé hier et sur ton message en privé on lit le mot malsain. Pas de traces d'humour visible, t es le genre de gars qu on aime rencontrer de loin. | | | À: Mathieugo · 18 août 2011 à 11:09 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 11 de 15 · 1 586 affichages · Partager Depart - 2 BONJOUR Ca vaut le coup de prendre la carte fidélité de thaiarway? On a 4 vols Paris Thailand Vietnam et l'année prochaine on ira à Bali. On la demande à Roissy ou sur internet? | | | À: Mathieugo · 18 août 2011 à 11:44 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 12 de 15 · 1 558 affichages · Partager A ta place je comparerai avec Air Asia (qui déssert Bali et le Vietnam  !! | | | À: Mathieugo · 18 août 2011 à 13:36 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 13 de 15 · 1 544 affichages · Partager Bonjour, Pour la carte Royal Orchid, la demande se fait sur le site internet de la Thaï Airways! Moi j'aime beaucoup l'humour de Philgbo et je ne l'ai jamais trouvé insultant  Bon trip | | | À: DUC · 18 août 2011 à 14:26 Re: Arrivée dimanche à Bangkok: change, chambres, billets de métro, restaurant? Message 14 de 15 · 1 532 affichages · Partager Ok recu, on va voir sur leur site. Tous les billets sont achetes depuis belle lurette. Duc t as pas connaissance du message perso envoyé par philbo ni de son message supprimé par la moderation, humour et intelligence ne sont pas de la partie. On abandonne le site 2 mois le temps du voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 342 visiteurs en ligne depuis une heure! |