Touptibout · 19 septembre 2006 à 1:00 9 messages · 6 participants · 2 104 affichages | | | | Je voudrais faire une surprise à mon tchum, style diner romantique dans la région de Québec et je ne sais pas trop ou aller, connaissez-vous des endroits interessants ? | | | Le plus important n'est pas l, endroit comme la personne avec qui tu es. Je ne connais pas ton budget non plus. La fenouillère offre des plats exquis, j'aime particulièrement Le Parmesan aussi......il y a tellement de bon resto dans la région de Québec... Va jeter un coup l'oeil à la section resto du site VOIR tu vas certainement trouver un petit endroit discret et savoureux
www.voir.ca/...archives.aspx?page=2 | | | Merci pour ta réponse, ce que je recherche c'est une cuisine exotique, sucré-salée et surtout ce qui compte pour moi aussi c'est le coté romantique du lieu, beau cadre intime, pas trop de monde, bon service. | | | Pour une ambiance feutrée, un service attentionné et discret, l'extrême délicatesse de la patrone et sa présence bienveillante, je te suggère le resto Zen, sur René-Lévesque. 
Gastronomie végétarienne au menu.  Tu peux aussi réserver pour la cérémonie du thé. | | | Romantisme à deux ? donc on parle pas gros sous ?? Donc, moi j'essaierais le resto classieux du Chateau Frontenac ?? | | | merci pour vos réponses, SONDAGE : ceux qui sont allé manger au chateau frontenac, qu'en pensez-vous ???? | | | L'Astral du Concorde avec la vue magnifique et la proximité des Plaines et le jardin Jeanne d'Arc pour prendre une marche après le repas pour digérer le tout me paraît un excellent choix.
Pour nos amis européens qui ne connaissent pas l'Astral c'est le seul restaurant tournant de Québec. Il est situé tout en haut de l'hôtel Concorde (23 étages approx.). Il fait une rotation complète en une heure, la vue y est incroyable. | | | Salut Tous les restaurants proposés sont très bien, il y a aussi la Sagamité à Wendake (Loretteville) qui offre des mets tout à fait succulents (viande sauvage) et à très bons prix (pas de taxes).
À Québec c'est pas le choix qui manque.... www.wendake.com/sagamite/ | | | ah super merci beaucoup !!!! | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |