973alain · 1 mai 2013 à 23:56 15 messages · 7 participants · 3 218 affichages | | | | 1 mai 2013 à 23:56 Disney World en Floride avec enfants en août Message 1 de 15 · 2 975 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous allons 3 jours à Disneyworld avec les enfants en août. Je ne retrouve plus le site sur une personne qui vous prépare la visite dans les différents parcs et réserve aussi les restaurants, ce qui permet d'optimiser les 3 jours. Si quelqu'un peu me donner l'adresse, car je ne le retrouve plus. Merci à tous | | | S'agirait-il de Thierry Dutilleul? wdwplanif.com/ Je viens de commander sa prestation pour mon propre voyage en juillet! | | | Bonjour je pense qu'il s'agit du site wdwplanif.com/ bon séjour céline
Merci beaucoup c'est bien cela | | | S'agirait-il de Thierry Dutilleul? wdwplanif.com/ Je viens de commander sa prestation pour mon propre voyage en juillet!
Merci beaucoup c'est bien cela  . Pouvez vous me dire vos impressions sur se site. | | | Oui c'est Thierry ( Disney planner). Il nous a fait la plannif quand nous sommes allés à orlando en 2008.
Nous y sommes restés 14 jours ! Nous avons fait tous les parcs ! 
Si vous voulez des renseignements sur tout ce qu'il y a à voir et faire, vous pouvez regarder mon carnet de voyage ICI et ma page de préparation avec les dossiers sur les parcs et les visites en Floride.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.  Bonne prépa | | | Pour le moment j'en suis très satisfaite. Thierry est rapide mais ne se précipite pas et prend réellement en compte vos envies / personnalités. | | | Il s'agit surement du site la magie pas à pas. C'est très bien. | | | Sinon si tu as un peu de temps et des bonnes connaissances en anglais tu peux t'inscrire pour 22$ sur le site original sur lequel ce site francophone a tout copié:
www.tourguidemike.com/ | | | bonjour mikalkwin, pour combien de jours avez vous fait votre planning sur orlando. Nous n'y restons que 2 jours universal et seaworld et je me posais la question à savoir si c'était possible de demander ce planning sur seulement 2 journées. a bientôt régine | | | Je pense que tu peux faire juste 2 jours. Tu peux juste envoyer un mail à Thierry Dutilleul ou un mail sur le site. Il répond très rapidement ! | | | Thierry s'occupe de plannings Disney (dès 1 jour). Pour ma part je ferai 6 jours à Disney. 2 pour les parcs universal et 1 pour discovery cove et 1 pour seaworld (journée non complète donc j'achète le pass qui permet d'éviter les files d'attente à certaines attractions). | | | merci pour l'info et bon voyage, régine | | | Oui c'est Thierry ( Disney planner). Il nous a fait la plannif quand nous sommes allés à orlando en 2008.
Nous y sommes restés 14 jours ! Nous avons fait tous les parcs ! 
Si vous voulez des renseignements sur tout ce qu'il y a à voir et faire, vous pouvez regarder mon carnet de voyage ICI et ma page de préparation avec les dossiers sur les parcs et les visites en Floride.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.  Bonne prépa
Bonjour, J'ai regardé ce que vous avez mis en ligne sur votre voyage. Bravo, car c'est vraiment super bien fait. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |