Disparition d'une jeune fille espagnole à Cuzco Mimosina · 9 janvier 2018 à 11:01 · 3 photos 11 messages · 5 participants · 1 172 affichages | | | | 9 janvier 2018 à 11:01 Disparition d'une jeune fille espagnole à Cuzco Message 1 de 11 · 1 172 affichages · Partager Je me permet de signaler la disparition d une jeune fille, vous avez les details ci dessous. Elle est partie pour une excurssion d une journée pour visiter les ruines de Moray et elle n a plus donne signe de vie depuis le 2 janvier, cuzco, Perou. Si quelqun est sur place ou a vu quelquechose, la police sur place n a pas l air de prendre la disparition trop au serieu, ils veulent attendre. Je n ai que cet article comme ref., je ferqi passer les infos du coté espagnol, si vous avez quelquechose..... Merci. a.msn.com/...s-es/BBI5f6O?ocid=se | | | À: Mimosina · 10 janvier 2018 à 23:31 Re: Disparition d'une jeune fille espagnole à Cuzco Message 2 de 11 · 1 105 affichages · Partager | | | À: Mimosina · 12 janvier 2018 à 14:40 Re: Disparition d'une jeune fille espagnole à Cuzco Message 3 de 11 · 1 062 affichages · Partager bonjour Valérie
Décidement toutes ces disparitions font "froid dans le dos" !! Peutêtre a t'elle fait une chute ? Le secteur est assez "casse-gueule"
Fais nous savoir si tu as reçu de bonnes nouvelles la concernant !
Amicalement
| | | À: Elfepapillon · 12 janvier 2018 à 22:19 Re: Disparition d'une jeune fille espagnole à Cuzco Message 4 de 11 · 1 047 affichages · Partager Oui, ce sont des coins pas faciles, une chute, une mauvaise rencontre.... c est triste. Il n y a rien, aucunes nouvelles, malheureusement, pour l instant... | | | À: Mimosina · 4 avril 2018 à 18:04 Re: Disparition d'une jeune fille espagnole à Cuzco Message 5 de 11 · 864 affichages · Partager Bonjour, je regardais la rubrique pour une autre personne, et voyais votre dernier message, qui date de janvier : avez-vous eu des nouvelles depuis ? Avec toute mon amitié, Laurence | | | À: Funnycalamar · 5 avril 2018 à 9:25 Re: Disparition d'une jeune fille espagnole à Cuzco Message 6 de 11 · 851 affichages · Partager Bonjour, oui malheureusement on a retrouvé son corps, les semaines qui on suivi, ce message... C est un accident, lors d une activitée sportive, mais qui reste avec des zones d ombres, on aurait caché son corps, manque d explications exactes... J aurai du mettre a jour, c est bien triste. Merci. | | | À: Mimosina · 6 avril 2018 à 22:58 Re: Disparition d'une jeune fille espagnole à Cuzco Message 7 de 11 · 817 affichages · Partager Quelle tristesse..😭😭 | | | À: Mimosina · 9 avril 2018 à 17:01 Re: Disparition d'une jeune fille espagnole à Cuzco Message 8 de 11 · 773 affichages · Partager bien triste nouvelle ! Trop jeune pour mourir !
| | | À: Mimosina · 9 avril 2018 à 18:33 Re: Disparition d'une jeune fille espagnole à Cuzco Message 9 de 11 · 769 affichages · Partager Ohlala, quelle horreur... | | | À: Elfepapillon · 9 avril 2018 à 19:03 Re: Disparition d'une jeune fille espagnole à Cuzco Message 10 de 11 · 766 affichages · Partager Tu es sur que le "Bonne Fête " soit de bon goût ? | | | À: Evajules · 11 avril 2018 à 20:56 Re: Disparition d'une jeune fille espagnole à Cuzco Message 11 de 11 · 723 affichages · Partager Tu es sur que le "Bonne Fête " soit de bon goût ?
Désolée ! je me suis trompée de photo ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |