Recherche disques vinyles au Bénin Badou0032 · 6 janvier 2013 à 15:25 3 messages · 3 participants · 1 464 affichages | | | | 6 janvier 2013 à 15:25 Recherche disques vinyles au Bénin Message 1 de 3 · 1 455 affichages · Partager bonjour je suis au benin encore pour deux mois et je cherche a acheter des disques vinyles de musique africaine et reggae si vous avez cela au fond de votre maison merci de me contacter merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Badou0032 · 7 janvier 2013 à 19:08 Re: Recherche disques vinyles au Bénin Message 2 de 3 · 1 417 affichages · Partager bonjour je suis au benin encore pour deux mois et je cherche a acheter des disques vinyles de musique africaine et reggae si vous avez cela au fond de votre maison merci de me contacter merci
Bonjour,
Permettez-moi de m'introduire dans votre demande sans pouvoir faire une réponse positive. En effet, vous serez-t-il possible de me donner des renseignements sur l'achat de vélo et le prix pour un vélo de bonne qualité Je viens au Bénin à la mi-Février pour un mois et j'envisage de découvrir ce Pays en vélo. Souhaitant une réponse favorable et peut-être prendre un "pot" pour vous en remercier
Philippe C. | | | À: Badou0032 · 7 janvier 2013 à 21:55 Re: Recherche disques vinyles au Bénin Message 3 de 3 · 1 412 affichages · Partager j ai achete des vinyls a cotonou yavais un ou 2 magasins de cd qui en avais derriere ds la poussiere apres faut demander.... (des fois les zems peuvent savoir) j ai fais un paquet de magasin avant d en trouver...pour les stocks des particuliers a part le bouche a oreille... bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |