a qu'elle periode pars tu ?
oui de
Djerba on peut visiter
Tozeur c'est tout à fait faisable !
L'année dernier nous avons fait un circuit dans le sud et nous avons adorés, on est rentrés avec des images plein la tete...on a trouvé cela extraordinaire et on ne pensait qu'à repartir !
Cette année nous restons 2 semaines pleines sur Zarzis pour retourner dans le sud car il y a plein de choses à voir et à revoir !!
pour revenir à
Tozeur....le probleme c'est que du coté là il y a plein d choses à voir en chemin il y a
Matmata, Toujane, Tamzret (meritent un arret) la traversée du chott (ce n'est pas long mais on s'rrete aussi pour aprecier le decor). Ensuite à du coté de
Tozeur il y a les oasis de montagnes (dommage de ne pas les visiter car c'est tres beau)surtout Chebika et
Tamerza !
Conclusion à mon avis l'ideal serait de le faire en 2 jours (voir plus) en une journée c'est faisable mais beaucoup trop rapide......incompatible avec la
Tunisie là bas le temps s'arrete (enfin pour ceux qui savent le stopper) !
Nous ce que l'on va faire cette année de Zarzis on repart vers
Tozeur et on prendra une nuit (au moins) dans un petit hotel sympa du routard (il y en plein a des prix tres abordables) !!!
Voilà pour mes premiers avis...je peux vous envoyer des photos et vous détailler un peu plus no soucis c'est meme avec plaisir !