Nabil24 · 31 juillet 2009 à 15:26 9 messages · 6 participants · 6 543 affichages | | | | Salut ^^, quel est la distance entre geulma et sousse ? Merci d'avance | | | il doit y avoir a peu prés 500 km ! en passant par tabarka et tunis. | | | SLT tkt pas ce n'est pas une grande chose c'est entre 540Km et 580Km. | | | bonjour
y a un logiciel inventé par Mr amir googoo qui s'appelle google earth
telecharger le, il vous donne toutes les distances sur terre. il faut faire un petit effort Mr... apprends moi comment pecher et ne me donne pas un poisson...
Merci | | | mr vous ne savez pas que sur google earth vous avez des distance approximatives !! pour un Alger- Tunis vous trouverez a peu prés 750 a 780 km alors qu'il y a 885!!!! et en plus il faut suivre la route ! nabil 24 cherche la distance en voiture et non pas a vol d'oiseau aussi ! | | | bonjour, alors moi j'aimerai connaitre la distance entre tunis et oum tboul si c'est possible et pas en vol d'oiseau mais en voiture  merci d'avance ps: j'ai trouvé dans un site web que la distance entre tunis et sousse est de 143 km je supose que c'est la distance à vol d'oiseau | | | bonjour on dirait tu ne sais pas que oum tboul et tabarka c'est la frontiere alegerotunisienne, donc ya environt 230km entre oum tboul et tunis. entre tunis et sousse ya 170 km bonne journee | | | ben désolé mais non je connais l' algérie tres bien coin et recoin avec toute l'histoire mais la tunisie c'est pas mon point fort enfin je ne suis pas doué pour la géographie mais merci | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |